Utiliser deux transats

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 23:03

Pour les parents de jumeaux, les transats nous ont sauvés la vie !

Pour les balancer le soir quand ils stressaient au début à la tombée de la nuit, leur donner nous assis au milieu le biberon en même temps, en poser un pendant qu'on change l'autre, qu'ils soient pas trop allongés quand ils sont malades (ils dormaient dedans en cas de rhume pour mieux respirer, ils étaient mieux), ou quand ils régurgitent, bref, investissez !! ;)[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:50

 

 

 

 

Sans les trasants on aurait bcp de mal à gérer le quotidien. aumoins ca nous laissait le temps de faire autre chose et de se reposer un peu. en tout cas c'est utile

je suis entièrement d'accord avce toi.

Arwel 18 messages
Arwel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:24

++++++

 

Alors je suis à 300% d'accord avec vous!!!

Moi (27) Lui (29) 11 ans d'amour 6 ans de mariage et 3 enfants: Gwenaël, Cloé et Horacio
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:18

J'en ai pas eu pour ma fille et après coup je regrette, elle était calée sur un coussin, puis ensuite c'était moins pratique !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:30

 

 

 

C'est pratique sans aucun doute.je vois  ma seour , elle s'en sort très bien grâce au transat.

elle pose son bébe pdt qu'elle fait cuisine.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:05

 

 

 

Les transats de nos enfants (jumeaux ) sont intacts . on peut même les réutiliser pour les prochains enfants.

Arwel 18 messages
Arwel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:18

J'ai réutilisé un des transats de mes filles pour mon fils sans aucun soucis!

Moi (27) Lui (29) 11 ans d'amour 6 ans de mariage et 3 enfants: Gwenaël, Cloé et Horacio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.