Les nuits de bebe

Discussions

Auteur
Message
Cha44 3 messages
Cha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 12:13

Bonjour,

mon fils de 1 mois et demi arrive a dormir 8h à 9h d'affiler la nuit ce qui est génial!! cependant le hic c't que si je lui donne son 3ème bib de 180ml vers 16h30 ou 17h30, il est parti pour faire sa nuit ce qui n'est pas cool!! pour le moment je le reveille vers 21h30 22h lorsque ca fait à peu près 5h car la journée il tient 5h entre chaque bib mais je sais que c'est pas terrible de les réveiller!! j'ai même essayé de mettre une lampe de chevet pour qu'il ne voit pas qu'il fait nuit dehors mais aucun effet!!

pouvez vous me conseiller? Merci

Cha44
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:44

bonjour,

ma fille Laura (4 mois et demi) m'a fait la même chose mais pas dans le même contexte, c'est quand je commençait à la sevrer.

En effet j'allaite ma petite puce et j'ai commencé par la sevrer par le bib (180 ml)de l'après midi (16h-17h),et elle fesait ça nuit, olors je l'ai reporté le soir et ça marche mais elle dort que 6h d'affiler

 

Dans ton cas, je diminurais la dose du bib de 17h moins 30 ml de se que tu lui donne, si ça continue, tu rediminu de 30 ml et normalement il devrait réclamer un autre bib 5h après ou moins et le dernier lui donne la dose habituel

 

Cha44 3 messages
Cha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:06

j'avais essayé 30ml de moins et ca n'avait pas fonctionner mais pas 60ml, je vais essayer!!! merci!! et je te tiendrai au courant!

Cha44
Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:00

ok, pas de souci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.