Elle ne dort pa de la journee et pleur!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audrey1977 3 messages
audrey1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 07:46 - Modifié le : 06-11-2009 à 18:14

BONJOUR.CE N EST PAS LE PEDIATRE QUI ETAIT EN COLERE MAIS L'OSTEO CONTRE LE PEDIATRE DE LA MATERNITE QUI NE L 'AVAIS PAS REMARQUER LORS DE SA VISITE POUR LA SORTIE ET NON ENVERS MOI.J'AVAIS REMARQUER QUE QUELQUES CHOSES N'ALLAIT PAS C'EST POUR CA QUE JE SUIS ALLE EN PEDIATRIE.ELLE DORMAIT TOUJOURS DU MEME COTE MAIS BON COMME DIT MON MEDECIN BEAUCOUP DE BEBE DORT TOUJOURS D'UN MEME COTE JE N 'AURAIS JAMAIS CRUT QU'ELLE AVAIT UN TORTICOLIE SINON J'AURAI TOUS FAIT POUR LA SOULAGER MAIS MALGRE 4 ENFANTS ON NE PEUT PAS TOUJOURS TOUS SAVOIR SI ON A PAS CONNU LE PROBLEME

AUDREY
angelique 6 messages
angelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 20:05 - Modifié le : 31-10-2009 à 10:12

Bonjour ma fille va avoir 3 mois la semaine prochaine , elle pleure dès que je la pause apres le bib et elle ne dort quasiment pas la journée par contre le soir 20h elle dort jusqu'au lendemain 7h .Elle veut souvent mes bras moi je m'en lasse pas j'adore . Mon entourage me dis que c des caprices . je passe comme une mauvaise maman .Que me conseil tu ?

Bonjour , je suis maman de Laula 2mois et demi un amour de bébé je suis nouvelle sur ce site ...
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:20

 

 

 

 

Ecoute les conseils de ton entourage surtout s'ils ont eu des enfants avant toi. ces genres de conseils sont tjrs précieux pour la suite.

bon courage

lolo35 6 messages
lolo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:20

j'ai le mme probleme je ne peux rien faire avec mon fils dans les bras mais je me dis a -de 2 mois c'est petit de les laisser pleurer a chaudes larmes .tu as certainement raison BABYKATE.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 07:52 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lolo35 a dit :
“ j'ai le mme probleme je ne peux rien faire avec mon fils dans les bras mais je me dis a -de 2 mois c'est petit de les laisser pleurer a chaudes larmes .tu as certainement raison BABYKATE. ”

 Babykate a peut etre raison parcu'elle assume ce qu'elle fait A partir du moment ou l'on a le temps et le courage de le faire je ne vois pas d'inconvenients.

Nous on ne pouvait pas se permettre avce des jumeaux de les avoir tout le temps dans les bras. on l'a fait tout au debut mais peu de temps après on a arreté parce que ca devenait infernal.

lolo35 6 messages
lolo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 10:57

Effectivement, avec des jumeaux cela doit etre infernal de les avoir toute la journée ds les bras déja que moi 1 seul c'est fatiguant j'essaye de le mettre au max ds son transat cm maintenant par ex le matin il est + cool c'est l'AM qu'il a besoin tout le tps des bras , non ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas a le laisser pleurer vu son age mais ex je changerai qd il sera + grd a voir? A voir chez la nounou ca lui fera du bien, peut etre qu'il changera au niveau du dodo au lit!!!    

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:59

 

 

Parfois le changement de lieu peut  generer des effets positifs. J'espère que cela sera les cas pour vous. il va peutetre faire dodo tarkilement chez la nounou.

bon courage

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:29

j'ai un neveu qui dormait tjrs du mm coté et du coup son crane s'est mm un peu deformé !! les parents ont mis du temps à identifier le pb, et l'ont emmene é chez l'osteo.

Et la bingo ! il avait un pb à l'épaule datant de l'accouchement et qui l'empechait de se tenir correctement ! ça a été détécté à temps mais j'ai entendu pas mal d'histoire comme ça autour de moi, l'accouchement peut laisser des sequelles sur le corps de l'enfant qui l'empechent de se sentir bien !

pr info certaines mutuelles peuvent rembourser en partie une visite chez l'osteo, en tt cas ça vaut le coup qd mm...:p[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
audrey1977 3 messages
audrey1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 21:28 - Modifié le : 06-11-2009 à 18:14

BONSOIR.COMME JE L AI DEJA ECRIT CA M EST ARRIVER AVEC MA FILLE ET CROYER MOI ALLE CHEZ UN OSTEO POUE ETRE SUR QUE VOTRE BEBE N A RIEN

AUDREY
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lolo35 a dit :
“ non ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas a le laisser pleurer vu son age mais ex je changerai qd il sera + grd a voir? A voir chez la nounou ca lui fera du bien, peut etre qu'il changera au niveau du dodo au lit!!!     ”

salut lolo ici lola

oui c'est pas pareil qd ils sont tout petit c'est clair qu'ils ne font pas de caprices (comme on l'entend souvent mais qu'ils ont juste besoin de calin ou un truc mecanique genre rot bloqué !)apres qd ils grandissent c vrai que c'est différent !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
mina 7 messages
mina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:52

jai ete dans la meme situation et meme la nuit elle dormait avec moi soit sur moi soi a coté dans le lit je te laisse imaginé les nuits blanche !!! au bout de 1 mois jai pu la mettre dans le porte bebe tres pratique pour pouvoir faire d choses  moi sa c arrangé quand jai arretté de lalaité mon lait ne devai pa etre assez consistant (je sai pa si tu allaite) apres cetai l colique et les refux !!!!

donc durdur essai de voir si il y a pa quelque chose qui la gene lait pas adapté constipé reflux ect....sinon je pense que tu peu la laisser pleurer un peu genre 10 min un quart d heure sa jamais fais de mal a un bebe !!! courage moi saa duré quasi 2 mois et apres elle fai c nuits et pleins de sourir!!!!

mina!!!
Guest344996
1 messages
Guest344996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 00:18

bonsoir,

je viens d'avoir un bébé. ma fille a 2 mois et elle fait déjà ses nuits. Elle pleure pas très souvent. A un mois, je lui ai imposé un rythme régulier des repas et depuis elle fait de bonne nuit, pleure rarement quand elle a faim. En fait, elle pleure quand elle est énervée : soit c'est parce qu'elle a besoin de dormir, soit elle a besoin d'un câlin, soit elle a un rôt qu'il a gêne ou le hoqué ou qu'elle est énervée... et dans ce cas-là je la laisse pleurer un petit quart d'heure et si vraiment elle persiste je finis par aller la chercher mais c'est très rare. Elle aime jouer dans son parc sur son tapis d'éveil et lorsqu'elle ne souhaite plus elle me le fait savoir, bien souvent c'est pour se reposer dans son lit. Elle aime les promenades qui la calme ce qui se termine par des bonnes siestes. Voila pour le moment ma fille est un bébé très facile. je verrais dans l'avenir lorsqu'elle fera ses premières dents ou bien ses premières maladies infantiles. En tout cas, ma fille c'est 200% de bonheur, de joie et d'amour ....

mijenymialex 11 messages
mijenymialex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 12:54

j'ai le meme soucis mon fils de 2mois et 10jours veut toujours les bras des qu'on le pose c'est les pleurs la pediatre nous a dit de le prendre dans les bras des qu'il pleur on peut en profité ten qu'il est petit il en a besoin mais pas en prendre une habitude, il s'endort dans nos bras aprés chaque bib mais un soir je l'ai couché car il s'endormé pas apré le bib et il a rallait g attendu 10min et il continuer si on le laisse pleurer il s'arréte pas jusqu'a devenir tout rouge et des larmes!!!donc je le prend dans mes bras hier il pleurer car il avait faim le temp que je prépare son bib il pleurer tellement qu'il en a saigné du nez j'ai eu trop peur mais apparament c'est la pression sanguine qui a fait eclater un ti vaisseaux dans le nez . c'est un amour en dehors de ses pleurs mais pas evidant de l'avoir dans les bras et faire notre menage a coté lol!!! ce matin j'ai déjeuné avec le porte bébé car il voulait pas s'endormir et il s'est endormit.

angylyna 3 messages
angylyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:51

Maman de jumelles qui s'avent déjà ceux qu'elles veulent... elles font des crises pour avoir les bras, ça me fend le coeur mais je laisse pleurer tout en surveillant qui n'est pas de soucis (rot reget autres) et ça arrive presque à 60% qu'elles s'endorment après... des pleurs de fatigues...

Sinon elles font leur nuits et ça fait du bien après 3 mois sans...

Mes 2 anges sont arrivées arpès 6 ans d'attente...
louloute71 1 messages
louloute71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:07 - Modifié le : 03-02-2010 à 13:42

Ma fille a 9 mois, et idem, j'ai eu bocou d'mal au début! Elle a eu des colliques pdt + d'1 mois et elle hurlait tte la jrnée! Les nuits elle dormait, forcément, elle était exténuée, mais la jrnée c'était des micros dodos de 15, 20mn par ci par là! J'ai cru ke j'allais craquer!L'écharpe de portage m'a sauvée durant cette période! Ma fille a fait ses nuits a l'âge de 2 mois pile et a cmcé à faire de vraies siestes la journée vers l'âge de 4 mois! Je ne l'ai jms laissée pleurer longtemps car impossible de la calmer après, elle en avait des spasmes et s'arrêtait presque de respirer! C'est vers 5 mois ke ma puce a été capable de "comprendre" et de patienter 10mn avt ke je la prenne ds mes bras, je lui parlais, même si je n'étais pas ds la même pièce, je lui disais ke j'étais occupée et ke maman serait dispo ds 5mn!... Il faut surtout écouter son bébé, ce ne st pas des caprices, ils ont vrmt besoin de se sentir rassuré, ne pas hésiter à les prendre ds les bras, même si c'est dur et ke tu ne peux rien faire d'autres pdt la jrnée, ces concessions vont finir par payer et ton bébé trouvera son rythme tt seul! Bon courage, et en attendant, n'hésites pas à faire garder ton bébé pr pvoir te chger les idées!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.