Les cochemares

Discussions

Auteur
Message
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 01:34

bjr

depuis que mon fils et rentrer a la creche y n arrive pas a dormir et fait plein de cochemar en m apelent et quand je vais le voir en faite y dort mais ses impressionant car y l en pleur et du mal a le calmer  si y en a qui sa arrive je veut bien de l aide

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:03 - Modifié le : 18-09-2009 à 14:04

Les pauvres bébés quand c'est nouveau ne comprennent pas si on va les laisser ou pas, où ils sont tombés, et l'expriment le soir. Mais quand ils comprennent que pas de danger, ça va mieux.;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:11

c'est bien normal, c'est difficile pour les enfants, ça va passer, se serait limite le contraire qui serait troublant !

lasam 1 messages
lasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:28

Pareil!! Mon fils de 3 ans a commencé l'école depuis 3 jours et ses nuits sont coupées de par des pleurs. Il dort en fait et ces pleurs lui permettent d'évacuer le stress de la journée.

Ce sont des périodes. il faut surveiller mais pas s'inquiéter

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.