Les produits laitier adapte a l' enfant

Discussions

Auteur
Message
macha88 15 messages
macha88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 18:46

A quel age peut - on donner des petits suisse à son bébé??? 

macha88
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:53

à partir de la diversification

des petits suisses nature, ou des fromages blancs, sans ajout de sucre, ça convient tres bien ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
macha88 15 messages
macha88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:49

merci et sinon c 'est vers quel age les petits suisse comme gervais aux fruit?

macha88
melane 4 messages
melane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 16:17

Bonjour,

Ma fille aura 6 mois le 27 mars, depuis un peux plus d'un mois elle mange des petit pot de légumes, tous ce passe tres bien, elle mange de tous (adapté a son age), mais depuis le 1er mars j'ai commencé a lui donner des petit pot de fruits, et la... rien a faire elle n'en veut pas et n'ouvre meme plus la bouche.

A votre avis, est ce que je peux lui donner des laitage a 16h?

Et, lesquels? Spéciale bébé (peti blédi...)ou les meme que nous, petit suisse nature, fruit?

Merci

macha88 15 messages
macha88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 16:31

Moi mon fils a 6 mois demains et je lui donne des peits pots de fruits adapté à son age et des compotes ; à 6mois je trouve que il y a bcp plus de chois en fruits et meme légume. Et je n' est pas encor essayer mais il existe des yaourts pour leur age( ya differents types de fruit aussi) assaye sa coute rien!! 

macha88
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:22

tu peux lui donner des petits suisses nature, ce sera tjs mieux que les yaourths speciaux pour bébé (qui sont blindés de cochonneries)

 

et tu peux melanger la compote, pour voir si comme ça, ça peut l'interesser

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.