Les dents (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:08

oui moi aussi je lui ai mit le collier d ambre...c'est vrai que c'est galere Adam bave bcp aussi il pleurniche mais je c pas vraiment si c les dents par contre je lui ai acheter camillia, c e l homeopatie, il parrait que ca fonctionne, on verra et j ai acheter dolodent aussi mais je ne lui ai pas encore donner...c'est pas facile

MelissaNoa 8 messages
MelissaNoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:13

Je vais essayer camilia oui car on m'en parle beaucoup ! Non c'est pas facile, puis en plus ce matin quand il s'est reveillé, il avait ses selles jaunes & liquides ... La il ne veut pas manger, et je l'entend faire ses besoins ... il se tord dans tout les sens ...

celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:32

tit loulou,

boncourage en tout cas

sissijujuleo 8 messages
sissijujuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:59

bonjour moi mon loulou a 3mois et demi et sa fait déja 1mois et demi qu'il bave toute la journée les joues et les fesses rouge mai tou ce kil pe dan sa bouche mai l anneau dentition lui fai des au de coeur y a que sophie qu'il mord toute la journée!

j'espère quel va pa tarder a sortir!

c vrai camilia et dolodent fonctionne tres bien moi sa le calme aussitot!

bon courage a tous!

 

maman de léo
celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 18:00

oui mais alors le pb c('est que j'ai lu la notice, et pour dolodent il dise pas plus de 5jrs et camillia 3jrs...comme ma pediatre ma rien dit, ben je c pas trop quoi faire, Adam n a pas les joues rouges, ni les fesses, c vrai qu il bave bcp et mordille tout ce qui peut mais je c pas si c vraiment les dents ou pas...alors je n ose pas trop lui en donner, j'ai donner camillia hier car il machouillerun joujou et il pleurer un peu en meme tps donc bon je me suis dit que ...mais sinon je ne lui en donne pas tout les jours, et comme j'ai un pediatre de merde....d'ailleur j'en cherche un, et un bon...je suis de lille donc si quelqu un a un oc a me recommender....

biz

noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 01:40

Bonjour tou le monde .

ma fille va avoir 3 moi le 04 Avril et elle bave énormémen et met bocou c doi a la bouche tou en lé mordillan . etan ma premiere je me sui di ke c t les den mai tou lmonde ma di ke ce nétai pa possible kel étai tro jeune . alor jorai voulu savoir si kelkun avai une petite idée de ce ke cela pourai etr é a partir de kel age les bébé peuven comencé a fair leur dents ??

merci beaucoup

mimie 6 messages
mimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 02:04

Bonjour a toutes les maman je suis une jeune maman de 20 ans, et je suis nouvelle sur ce forum. mon petit bout de cho,ux a 5 mois et demi ,et c pareil depuis l'age de 2 mois, il bavouille et a très mal aux gencives .mais aucunes dents n'est sortie... je voulai juste vous dire que g essayée egalement le CAMILIA, et c'est du bonheur!!! ca le calme et ca le soulage... si ca peut vous aider essayez.

Myriam du Doubs
MelissaNoa 8 messages
MelissaNoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 10:41

Bonjour. Biensur que sa peut être les dents, mon bébé va avoir 3mois le 18 avril et depuis ses 1mois & demi il a doubler ses gencives, et on voit apparaitre de petit bouts blanc en bas ! Au debut j'ai eu moi même du mal a le croire mais mon medecin me la bien confirmer, bébé fait ses dents ! Sa parait assez hallucinant, mais oui c'est possible en general elles ne viennent pas si tôt, mais il peut y avoir des exceptions ! Moi je lui fait machouiler un anneau de dentition, il bave enormement, mais il adore sa !! Je n'ai pas essayer de produits car il s'en plaint mais pas enormement, le bracelet d'ambre fait effet je pense aussi !

Bon courage a toutes ! :)

sissijujuleo 8 messages
sissijujuleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:15

boujour a toute, moi mon fils va avoir 5 mois le 24 avril et ses dents le chatouille depui deja longtemp ( il avait 2mois) mois aussi tout le monde me disait que c'était pas possible sa pouvai pas etre encore ses dents ! mais mon medecin a regardé et on les voix en bas par transparence ! il bave beaucoup et mordille tout ce kil a en main et ses mains sont toujours dans sa bouche je lui met du CAMILIA et du DOLODENT en alternant! sa marche super bien !

mais aujourd hui toujours pas de dents de sorti !!

est ce sue quelqu'un c'est si le collier d ambre fonctionne bien ??

courage a toute les mamans

 

maman de léo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.