Les dents

Discussions

Auteur
Message
mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:58

bonjour je voudrais savoir vers quel age les dents commence à travailler bébé?

Maman d'une petite camille 3 mois

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:11

Comme pour tout chez les enfants, ça dépend de chacun !!!

Dans le carnet de santé c'est écris.

Moi, mon fils les a eu assez tôt, vers 4 mois les 2 du bas étaient complètement sorties. A 8 mois les 4 du hauts étaient complètement sorties et à 12 mois i a sortit une prémolaire.

Il y a des bébés qui n'en non pas ou presque pas à 1 an!

mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 15:32

merci beaucoup de votre réponse

chtitepuce58 2 messages
chtitepuce58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 12:22

Bonjour Maman de Camille,

Ma petite puce (qui va avoir 5 mois) a commencé dès le début de son troisième mois a avoir mal aux dents, mais deux mois après aucune dent n'est encore sortie. A chacun son ryhtme et surtout beaucoup de patience car tous les bout'choux ne réagissent pas de la même façon, et cela peut parfois être très dur pour eux, donc pour nous aussi ;) Au début, il faut lui donner des objets à mordre (anneaux de dentition, sophie la girafe:)), masser ses gencives et...attendre.

Bon courage

mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 08:54

Bonjour chtitepuce,

Je voulais te remercier pour ta réponse, Camille machouille beaucoup c doigt depuis 2 mois environ et bave beaucoup je sais que tout est normale mais quand ces le premier enfant on cherche toujours des réponse.

Merci.

celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:11

bonjour

moi je ne sais pas si Adam commence ou pas, il pleuriche bcp, il crie plutot, c'est meme assez fatiguant, il ne pleur pas il crie...il met tout ce qui peut trouver dans sa bouche, et qd il est dans mes bras, il se jette sur mon epaule, comme pour me mordre, il a un peu les fesse rouge mais ca c souvent, les joue rouge , de tps en tps, bref je ne c pas trop si c ca? a votre avis?

mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:23

Bonjour,

je pense que le petit adam es bien en train de faire ces dents il faudrais acheter du gel pour ces gencives en pharmacie et lui masser avec et lui donner un anneau de dentition. Moi ma fille à 4 mois c un peu la même choses et le gel la soulage un peu elle crie moins.

celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:17

oui mais j'ai acheter du dolodent, et sur la notice il est noter que c jute pendant 5jrs, alors je v voir avec ma pediatre nardi, par contre ce qui m embete, c'est que a l interieur des joue il a de chaque coté, comme un bouton blanc, au debut de la varicelle c t pire, la ca diminu, qd g montrer ca a mon doc il ma dit je c pas ce que c....super...donc on verra bien, j espere que c pas trop grave

mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:43

la je ne peut pas t'aider. La seule fois que camille à eu du blanc dans la bouche  c 'étais du mugguet à cause du lait.  

Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:52

mon  fils qui a 2 ans et demi maintenant a eut ses 1ères dents a 7 mois.

je lui est donner sdes choses a mordiller (clé en platique, sophie la girafe,...

Il ya un super produit pour calmer les douleurs dentaires des ptit bout c'est CAMILIA en dosette, c'est radicale et super rapide

mamandecamille 6 messages
mamandecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:19

merci beaucoup pitchoune

elle na que 4 mois lais on commence à les sentir

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 22:09 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:34

Le collier d'ambre marche très bien également

BIZ

MelissaNoa 8 messages
MelissaNoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 15:48

Bonjour, maman depuis le 18 janvier, mon bébé a bientôt 2mois, et il fait les dents ... Les 2 du bas commencent a sortir ! y a t-il d'autres mamans dans mon cas?

Merci de vos réponses !:ange[defaut]

celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 21:59

hé ben, tu as de la chance, moi il galere a les sortire et il va avoir 5mois...mais moi, j'ai eu ma 1ere dent a 3mois...

bon courage...

MelissaNoa 8 messages
MelissaNoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:33

De la chance c'est vie dit ! :ange[defaut]  Il bave énormément, & je vois qu'il souffre beaucoup, je lui ai mis un collier d'ambre, mais je crois que sa ne fonctionne pas sur ces dents, mais plutôt sur son sommeil, car depuis que je lui ai mis, bébé fait ses nuits ! :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.