La peur d'aller dans son parc

Discussions

Auteur
Message
elodyLO 4 messages
elodyLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:04

mon fils a 6 mois et des que je le met dans son parc (lit parapluie) il pleur !!

alors que si je le met dans son lit il ne pleure plus que faire ???

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:17

il prefere peut etre jouer par terre sans etre enfermé ?

pourquoi au pire tu le laisses pas dans son lit avec quelques jouets ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
elodyLO 4 messages
elodyLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:27

son lit est dans la chambre et lui de mes activités! par terre c'est du carrelage !! meme avec une couette ou des coussins ca m'inspire pas confiance !!

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:18

Je n'ai jamais mis mon fils dans un parc. Ca me donnais l'impression que je mettais un animal en cage. J'ai toujurs mis mon fils par terre (d'abord du lino puis on a eu du carrelage) et ça ne m'a jamais fait peur. On mettais un tapis de salon, plus une serviette ou couverture ou tapis d'éveil. Quand il a commencé à se tenir assis (je pense qu'à 6 mois ton fils doit tenir, non ?), je le calais dans le coussin da'llaitement. Si tu n'en a pas, tu peux en acheter ou bien tu câle ton fils dans 3 coussins (de chaque côté et derrière). Perso, je comprends que ton fils leure quand tu le mets dans un parc! Sinon, quand il est dans le parc, est-ce qu'il peut te voir ? C'est peut être tout simplement ça ?

elodyLO 4 messages
elodyLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 17:09

bahh oui il me voit mais a paeur du petit grillage je pense car quand je le mets par terre a coter du lit parapluie il pleur deja!

la j'ai fait un essaie avec ses jouets et des coussins de notre odeur aprament il joue on va voir par la suite !!

era27000 3 messages
era27000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 00:20

coucou,

ba moi je pense que tout cela depend de ton bébé.

mon ainé a pleuré la premiere semaine alors que je le metais 15 minutes le matin et 15 minutes l' apres midi, sinon c' etait trotteur ou sur un tapis d' eveil a coté de moi.

apres il adorait aller dans le parc je ne mettais pas beaucoup de jouets pour qu' il se concentre plus facilement sur une activité puis je les changais regulierement pour pas qu' il se lasse.

il faut savoir aussi qu' a cet age ton poussin commence a se rendre compte que toi et lui etes 2 etres bien a part, donc la separation lui fait un peu peur et il pleur mais c' est important pour lui qu' il comprenne que tu ne l' abandonne pas et ca va venir tout seul.

mon deuxieme a apprecier et c' etait bien pratique car il a marcher a 18 mois, puis ca lui plaisait c 'etait un peu comme un cocon ou il pouvait se detendre ou jouer.

puis mon dernier qui hurle et hurle avec des grosses larmes de crocodile et qui ne veut pas du tout aller dedans, ba je vais tenter mais ca ne sert a rien d' incister trop non plus.

 

y a des enfants qui aiment et d' autres pas.

il faut trouver la raison, y en a toujours une, en fonction de tes habitudes, de son caractere, etc...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.