Coucou

Discussions

Auteur
Message
alocean 3 messages
alocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:56

Bonjour à tous:)[defaut]

Je viens juste d'arriver sur ce site, je me suis hâtée de créer un compte pour discuter avec vous d'un problème qui me préoccupe: mes deux plus grands ont 6 ans et ils se livrent à d'étranges activités, leur maitresse m'a communiquée un message relatant un fait dont elle a été le témoin direct: mes deux bambins en train de s'embrasser sur la bouche... Je ne vous cacherai pas que mon mari et moi nous embrassons parfois ainsi devant les enfants mais je n'ai pas l'impression que cela soit lié car les enfants nous ont toujours dit que les parents s'embrassent ainsi sans avoir l'air gêné par cette idée, il me semblait qu'ils faisaient bien la différence entre papa et maman et enfants...

Qu'en pensez-vous??? Nous sommes assez mal à l'aise à l'idée d'en parler avec nos enfants même si nous nous doutons que cela serait nécessaire, je ne sais pas comment introduire le sujet...

Qui pourra m'aider?

 

Mes bébés: pepette et grrromignon les jumeaux et Poupinette mon coeur d'amour 2 ans... Oui, j'ai du bol, surtout d'avoir leur papa près de moi en fait...
alocean 3 messages
alocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:58

oups, je viens de m'apercevoir de mon erreur, je constate que ce message ne semble guère à sa place, je le réédite dans "18 mois et plus", bien que mes enfants aient bien pus de 18 mois.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette erreur.

Mes bébés: pepette et grrromignon les jumeaux et Poupinette mon coeur d'amour 2 ans... Oui, j'ai du bol, surtout d'avoir leur papa près de moi en fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.