Wend avec les gds parents : pleurs vers 17h30 !

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:18

ce week end nous avons fait un petit break entre amoureux :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut] et mon fils était chez mes parents. Ils m'ont dit que les 3 soirs vers 17h30-18h, mon fils se mettait à pleurer alors que tout allait bien (gouter, couche, etc..):'([defaut]

je me disais que c'était peut etre les dents, mais en fait je me demande si cela ne correspond pas à son ryhtme de journée, car en semaine c'est vers ces heures là que je vais le chercher chez la nounou !!

est ce que cela serait possible qu'il ait "intégré" dans son rythme, la notion de l'heure de maman ?? si oui, je trouve ça assez incroyable !! (il a meme refusé son biberon le premier soir, alors qu'il etait deja resté seul chez ses gds parents !!)

ça vous est deja arrivé ? (mon fils a un peu plus de 7 mois), j'angoisse un peu la prochaine fois qu'il faudra que je le laisse de nouveau.... :~[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:10

Ca alors, oui ça me parait surprenant mais pourquoi pas ?

Mon petit gars de un an pleure le soir quand il y a du changement, c'est en s'endormant qu'il exprime son inquiétude, quand on le laisse seul dans son lit.

Ne t'inquiète pas, c'est bien qu'il prenne l'habitude de voir ses grands-parents, et tu lui manqueras de moins en moins quand ça deviendra leur seconde figure d'attachement (après le papa aussi bien sûr !) ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.