Endormir bebe

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 13:42

Bonjour a toutes les maman ,

Voila mon a 6mois et demi et j'ai fais l'erreur de toujours le bercer et chanter pour l'endormir mais maintenant il pese lourd !

Il hurle me fais des crises en ce moment c'est une horreur il sendort a minuit pour se lever a 6h et les sieste c'est 30 minutes maxi !!

Oui j'avoue je lui est donné de mauvaises habitudes d'ailleur il dort avec moi :s j'arrive pas a m'en separé c'est une fusion !!!

J'aimerais juste des conseils pour l'endormir sans le bercer et marcher des heures !! je m'en veux :s

Bonne journée

Keanu , ma vie
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:24

On est resté longtemps avec notre fils pour l'endormir : dans les bras, au sein, au-dessus de lui dans le lit en nous touchant ... Puis, un jour, une amie m'a dit que certains bébés aiment s'endormir seuls.

 

Je crois que j'ai commencé une fois, à la sieste. J'ai dit à mon ptit bout que c'était l'heure de dormir. Je lui ai dit :"tu dors une bonne heure", je lui ai fait un bisous, le signe du "au revoir", je lui ai dit que j'étais à côté et que s'il avait besoin, je viendrais le voir. Il s'est plutôt bien endormit et maintenant je fais la même chose chaque fois qu'il doit dormir (sieste ou coucher). C'est venu comme ça, parce que j'ai essayé.

 

Je pense qu'il faut essayer plusieurs fois des pt'its truc jusqu'à trouver ce qui convient à son enfant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.