Bebe pleure toute la journee (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:21

tout depend du bebe,

moi il fais des crises , de pleurs et ne sachant pas ce quil avais j'ai ete voir le pediatre  et il faisais des crises par rapport à ses dents , donc le doliprane et le dolodent le soulage tous depens encore une fois du bebe , je sais que j'ai des amies ou les dent pour leur bebe ne les travail presque pas et d'autre comme mon fils c'est plus dure , je sais qu'une dame ma dis que quelqu'un de sa famille le petit etais allergique  au colier donc il faut bien soulager l'enfant , c'est sur que le naturel et beaucoup mieux

cathie
MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 12:23

merci,

ça y est les dents poussent

elle est plus calme et elle ne pleure plus pour un rien

lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:14 - Modifié le : 02-05-2010 à 09:47

bonjour,

et bien mon petit léo ne dort quasiment pas de le journée dort seulement si il est promener! mais je ne peu me permettre de toujour etre sur les 4 chemin! il bave beaucoup le pédiatre ma dit qu'il sortait les dents et cela fait deja un mois qu'il ma dit ça. aujourd'hui il a 4 mois et pleure toute la journée j'ai beau lui donné doliprane + dolodent il hurle!!!! c'est vraiment dur car je me dit il a bu il a les fesses propre il a bien fait ses rots! donc je le met avec nous dans la même pièce rien ne fait je le couche rien ne fait par contre je le porte miracle il ne pleure +!!!! je ne peu non + le porté toute la journée!! j'ai trois enfants mon premier je pouvait le mettre tout nu il ne se réveillais même pas ma deuxiéme dormait bien mais le petit dernier aille aille aille. j'espere qu'il va se calmer sinon et bien quelque part sa me rassure qu'il n'y a pas que mon loulou qui est comme cela!

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 08:51

bah si tu utilise une echarpe de portage, si, tu peux le porter toute la journée et continuer de vivre ta vie peinarde (et meme te vernir les ongles)

 

(et non, psychologiquement, etc etc, y'a aucun danger à porter son bébé toute la journée, apres 9 mois de grossesse :p s'il en eprouve le besoin, c'est qu'il en a besoin)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:00 - Modifié le : 02-05-2010 à 09:47

et bien j'ai deja essayé le porte bébé et sa ne marche pas pleure toujour! pédiatre ma dit que les bébé etait malin et qu'il voyait que sa marchai que tant que sa marche bébé continuera! mais bon les pleure toute la journée c'est vraiment pénible en + mon pédiatre ma dit votre bébé ne devrait plus se réveillé dans la nuit a cette age! donc donné lui de l'eau mais la nuit et bien tant qu'il n'a pas mangé et bien il hurle! donc je lui donne ensuite redort tout de suite! on me dit que c'est une passade mais elle est bien longue cette passade! hihi

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:01

bonjours, c'est vrai je suis dans ton cas aussi et mon fils malgrés le colier d'ambre et l'homeopathie , dolodent , et le doliprane pour la fievre , il et ronchons , et il ne dort pas beaucoups mais moi le pédiatre ma dit qu'il etais tres éveille et que le sommeil viendrait plus tard , en plus des le depart il pleurais beaucoups aussi et il la trouve trop nerveux donc il lui à donner de l'homeopathie pour le detendre et s'est tres efficace , sa marche super bien ,e t préfere sourire que de pleurer lol heureusement pour nous

voila bise

cathie
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:04 - Modifié le : 02-05-2010 à 09:47

ah ouai c'est quoi le nom de l'hémopathie que tu prend car je pourrais également essayé!

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:18 - Modifié le : 02-05-2010 à 09:19

cuprum metallicum 15 ch , 2 granulles le matin

voila bise

cathie
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:27 - Modifié le : 02-05-2010 à 09:47

merci c'est gentil je vais essayé et te redirai sa! a bientot cathie

karine

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:42

pas de soucie on à peu etre toute les deux des garcons tres eveille , et bourré d'energie mon pediatre ma dit aussi la meme chose que toi , quil etais tres malins et quil fallais que je fasse attention et moi j'ai pas ceder à ses pleure je le met au lit et meme si il pleurais de trop il finissais par se calmer et depuis terminer les caprices , je pense que l'homeopathie va t'aider en tous les cas moi sa la bien aider Il bouge beaucoup le tiens ? dis toi que cela et pas grave si il dort peu , sa va venir si il et tres eveiller le someil viendra plutard, mon fils ressent le besoin de decouvrir et la je le met aussi dans son parc , car mieux que le transat ila de l'espace , il n'est pas attache et il et en securiter essaie sa aussi, mon fils prefere etre en liberte et pas attache tous le temps voila bise

cathie
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:46

pour la nuit met lui dans biberon de la bledine tu verra sa ira dix fois mieux aussi , si tu utilise du lait en poudre tu lui met avec la cuillere qui et dedans la valeur d'une cuillere de bledine dedans , sinon tu prend une cuillere normale et tu en met qu'une aussi et tu verra sa devrais le faire , en tous les cas sa marche pour moi et plus de reveil la nuit

bisous

cathie
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:52

oui il bouge beaucoup et aimerais que je m'occupe de lui tout le temp mais j'ai aussi une fille de deux ans et 4 mois donc je ne peu pas toujour etre pour lui car lisa me fait des crises de jalousie! et oui je le laisse pleuré dans son lit mais peu tres bien pleuré pendants 4h par contre je commence les petit pots et ne veu pas manger a la petite cuillère donc j'ai mis dans le biberon mais n'en veu pas non + donc sa + les pleures c pas simple mais bon oui comme tu dit j'espere que cela va m'aider l'homéopathie.

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:54

et bien pour la blédine je lui en met le soir 210 ml de lait et deux cuillére de blédine mais sa ne marche pas! se reveil quand même!

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 10:16

pour le soir j'ai aussi un truc , c'est du nux vomica 15 ch deux granules aussi , je le met dans une totoche avec un petit reservoir , je trouve sa mieux que dans le biberon car si il boie  pas tous ben pas sur quil et pris ses granules , est ce quil boie tous son biberon ? car il pourrais avoir besoin de plus si il à tous bu , en ce qui concerne le pot, ben moi mon pediatre me les a fait commence qu'a cinq mois car avant pour lui c'est trop top fait gaffe au allergie , ma belle soeur ma dit que sa soeur qui a eu un petit à fait des allergie et s'est devenue tres chiant pour elle maintenant , donc moi j'ai bien attendue le feu vert du pediatre , moi ce que je fait je lui donne son biberon avant et de lui meme parfois il s'arrete et accepte le pot apres et le mange sans probleme , sinon il prend son biberon et apres il prend son petit pot

voila bise

cathie
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 10:25

je te remercie pour tout ses conseil je vais éssayé mais on verra bien car tout les bébé ne sont pas pareil!

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.