Bebe dort avec sa maman

Discussions

Auteur
Message
Guest768988
1 messages
Guest768988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:06

Bonjour Ma petite Leina a 3mois et demi elle dort toute la nuit soit sur mon sein soit a coté de moi y a t-il des personnes dans le meme cas ?

emi29200 1 messages
emi29200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 13:56

Bonjour, j'ai le même souci que vous, mon fils a 8mois et depuis ses 1mois environ il ne s'endort jamais seul, je le pose dans son lit et il se réveille au milieu de la nuit pour venir dormir dans le notre, j'ai beaucoup de mal a le laisser pleurer pour qu'il s'endorme j'ai déja essayé mais rien a faire il pourrait pleurer pendant des heures jusqu'a ce que je le prenne! avez vous déja essayé poser votre fille toute seule pour qu'elle s'endorme? Si oui fait elle comme le mien ? Mon médecin m'a conseillé de le laisser pleurer jusqu'a se rendormir mais rien a faire.. Je vous comprend et sait très bien ce que c'est que de passer des nuits entieres avec son petit bout dans les bras

Emi29
MagicMaya 3 messages
MagicMaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:28

bonjour! oui j'étais dans le meme cas quand elle avait le meme age, a 3 mois elle mangait toujours la nuit et elle ne fesait pas ses nuits donc c'etais beaucoup plus simple de la garder avec moi et petit a petit j'esayais a chaque fois de la mettre dans son lit et ca a été, a 6 mois elle fesait ses nuits! donc il ne faut vraiment pas s'inquiéter ca va passer! par contre je vous conseille très vivement de l'habituer a s'endormir toute seule meme si elle pleure pendant 20 min, il faut l'habituer car après c'est presque imposible...!bon courage!

KSF83 7 messages
KSF83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 16:48

Bonjour,

 

mon bebe a 3 mois passé et il dort aussi avec moi, plus pratique au depart pour les tétés, mais maintenant il ne sait pas ddormir seul malheureusement; on essait parfois de le faire dormir tout seul, mais il se reveille très vite et ss pleure se transforme vite en hurlemets tout rouge, donc possible pour le moment. J'essaie de me dire que ça passera peut être plus facilement quand il sera sevré...

jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:53

moi mon fils a dormit avec nous jusqu'a 2 mois et demi a pe pré j'ai commencé a le mettre dans son lit pour les siestes pour l'habitué et maintenant il dort dans son lit mais dans notre chambre mais il se reveille 2 fois a peu prés une fois pour le bibi et 1 ou 2 fois soit parce qui perd la sucette soit pour se mettre bien sur le coté mais il faut que je l'aide a bien basculé quelque fois il arrive pas tout seul!! je vous conseil de l'habitué petit a petit a son lit parce que c'est vrai que au plus c long au plus sa va etre dur moi je voulais pas parce que j'aime qu'il soit avec nous mais c'est pas de bonne abitude puis il dort tres bien dans son lit meme les sieste avant il s'endormez dans le transat ou balançelle maintenant il pleurt pour que je le mette dans son lit et des que je le met il dort le top!! bon courage c dur de les laissé pleuré mais au debut il faut

KSF83 7 messages
KSF83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:07

Bonjour Jennifer

 

tu as du le laisser pleurer longtemps avant qu'il s'endorme la nuit dans son lit ?

jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 20:21

au debut 5min aprés il se calmé maintenant il ne pleure plus du tout au contraire quand il est fatigué il pleure pour que je le mette dans son lit c le top pour vu que sa dure !!! mais la sa fait 2 nuit qu'il se reveil en hurlant la nuit et dort mal je c pas si c pas les dents mais c dur cet nuit j'ai pratiquement pas dormit debou toute les heure et a 6h finit nuit dur quand on c couché a minuit et qu'on c levé tte les heures voir demi heure j'espere que sa va passé mais il reste quand meme dans son lit qui est avec nous dans la chambre, puis la semaine prochaine j'ai rendez vous a la pediatre je vais lui demandé de l'epaissisan pour la nuit pck sinon il se leve 2 fois pour 2 bibi j'ai essayé d'augmenter la dose mais sa sert a rien car il ne boit pas entier

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.