Probleme au bain ???

Discussions

Auteur
Message
wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:57

Bonjour , 

Maman deux 2petits monstres j'ai un gros soucis que je n'arrive a regler seule peux etre pourrait vous me conseiller ?? 

Mes enfants ont 3 ans et 2ans il adore prendre le bain il joue s'eclate ce jette de l'eau mais au moment ont je dois rincer ses plsu possible hurlement cris pleurs il ce jette jusqu'a ce faire mal il neux veule pas que je leur rince les cheveux j'ai essayer de leur mettre un gant sur le visage de les laisser ce rincer eu meme de les rincer avec un gobelet bref essayer pas mal de chose ses toujourd un enfer je ne trouve pas de solution ses tout les jours le meme probléme je ne peux plus leur faire prendre un bain dans le calme ou meme sans l'aide du papa qui les tien afin qui ne tombe pas 

http://www.tracker-web-site.com

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 12:55

bonjour dis moi as-tu essayé de les laver 1 par un afin qu'il ne soit pas excités ?

Steph
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 23:59

bonjour ou plutot bonsoir, 

 

J'ai eu le même probléme avec mon fils de 2 ans 1/2 et j'ai remarqué que ce petit monstre ne supporter pas sentir l'eau sur ses yeux j'ai donc investie dans une visiere en plastique et des lunettes de piscine, je sais bonjour le look mais bon il faut ce qu'il faut est depuis plus de souci

j'espere t'avoir aidée

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:24

Bonjour merci de ta réponces oui je pense essayer j'ai trouver une fois des lunette de bain pour enfants plus possible d'en trouver ..... Je vais acheter des que possible les lunette car la visiere je l'ai deja mais ce n'est pas suffisant ^^ je te remercie 

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:26
wamicoco a dit :
“ Bonjour merci de ta réponces oui je pense essayer j'ai trouver une fois des lunette de bain pour enfants plus possible d'en trouver ..... Je vais acheter des que possible les lunette car la visiere je l'ai deja mais ce n'est pas suffisant ^^ je te remercie  ” pour gwen56

 

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:27
mamandeloulou a dit :
“ bonjour dis moi as-tu essayé de les laver 1 par un afin qu'il ne soit pas excités ? ”

coucou oui jai déja essayer et je vais meme dire que ses pires il ne sont que tres rarement séparer et ne suporte pas tres bien la séparatioon il ont 11 mois d'écart ce batte tout le temp mais ne veule pas ce séparer ^^ 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.