Eczema, le retour!

Discussions

Auteur
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:04
Coucou tout le monde! Je suis maman d'un p'tit Gabriel qui a 11 mois.
Mon probleme ou plutôt le sien, c'est l'eczma! Mon loulou a été mis sous pepti junior vers l'age de 3 mois car eczema énorme. Les tests cutanés n'ont rien relevé d'important même rien à vrai dire. Il n'y a que la prise de sang qui a révélé une p'tite intolérance à la proteine de lait.
Le medecin me fait reéssayé le lait classique depuis 1 semaine mais du coup l'eczema réapparait!
Que faire? Insister encore quelques jours ou arréter et reprendre le pepti junior?
Je commence à être perdue, sachant tout de même que les laitage bébé il les prends depuis bien 6 mois sans probleme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus