Besoin d'aide svp !!

Discussions

Auteur
Message
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 21:37

Bonjour à toutes,


J'ai besoin de vos conseils et experiences svp : 
Ma fille de 3 mois régurgite tous ces biberons depuis la naissance et elle a beaucoup de coliques...Je lui donne du lait Nidal formule épaissie et en plus de cela je rajoute un épaississant ( magic mix) dans son biberon mais rien y fait elle renvoi toujours et parfois même elle n'arrive plus a respirer et commence a s'étouffer !! Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que cela arrive en pleine nuit sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte !! Les médecins me dise que tant qu'elle prends du poids ce n'est rien si elle renvoie, mais la pauvre elle pleure très souvent et cela me fais tellement mal au coeur pour elle....Elle est prématurée de 1 mois et a une soeur jumelle qui elle n'a aucun soucis....
Merci de vos réponses ....

Bonne soirée
maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
Alex7780 5 messages
Alex7780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 12:53
 bonjour......
Pourquoi ne pas essayer de voir un osteopathe????????
 Personnellement j en ai consulte un quand ma fille avait 2-3 mois oour les coliques du nourrisson...... quel bonheur des le lendemain de la 1ere séance! !!!!!!!
Bien sur il faudrait éliminer une malformation ou un dysfonctionnement des clapets de l estomac, , et lui donnes tu du gavisc*n et du debrid*t ????

Bon courage et tiens nous au courant
corail09 1 messages
corail09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:00

bonjour,

mon fils, qui a maintenant bientôt 7 mois me fesait la même chose. ma pédiatre m'avait dit de bien surveiller ses régurgitations car ces renvois pouvant avoir tendance à provoquer des brulures de l'oesophage, ce qui fait très mal au bébé. moi à ta place je verrais un autre médecin et je changerai de lait. moi j'ai fini par prendre du milumel ar (anti régurgitation) que l'on trouve en supermarché il est plus épais et à une texture un peu gélifiée ce qui évite les régurgitations.... tout est rentrer dans l'ordre quand j'ai commencé la diversification à 4 mois et demi. tiens moi au courant

 
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:43
 Un ostéopathe pourquoi pas.... Je n'y avait pas pensé ! Non je ne lui donne ni gaviscon ni debrida...Et pour le lait j'en ai déja essayé plusieurs mais rien y fait c'est toujours pareil...Par contre je n'ai pas essayé milumel il faudrait que j'essaie on verra bien ! C'est pas facile car quand on connais pas tous cela et que les médecins disent que ce n'est rien bah on sait pas trop quoi faire d'ou mon post pour avoir des conseils de maman ayant vécu cette experience... Merci de vos conseils c'est très gentil de votre part !!
maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:44
 Je pense que en effet elle a le clapet qui reste toujours ouvert ! Son papa a ce probleme et parait-il que ce serait héréditaire... 
maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
Alex7780 5 messages
Alex7780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 17:01
Ah.... pour le lait je suis au gallia anti régurgitations depuis ce tem9s la. Elle va avoir 1an la semaine prochaine et on va devoir passer au lait 3eme âge.  Je lui donne encore debridat et gaviscon de temps en temps en fonction de ses besoins.  Et au niveau alimentation pas de tomates ni fruit exotique dand la mesure du possible.......
ancyto 1 messages
ancyto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 18:34

 
bonjour,

 

ma fille a le même souci.

elle va faire sa deuxième séance d'osthéopathe.

ça la soulage un peu.

ça ne coute rien d'essayer, ça ne peut être que bénéfique..

bon courage.

 

Hexa2 2 messages
Hexa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:14
 Ostéopathie très bon, et surtout gaviscon pour éviter les œsophagites.
Prend rdv chez le pédiatre qui te donnera les doses à donner pour mon fils c t pareil mnt tout est rentre dans l ordre surtout depuis qu il se tient seul.
Bonjour cela doit être je suis une micro dosée ta pilule et si tu ne la prends pas à heure fixe cela le fera tout le temps. Parler à son gynécologue reste impératif tout de même. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus