Soins cheveux boucles de bebe

Discussions

Auteur
Message
learel 2 messages
learel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 16:20
Bonjour à tte les maman. Voilà ma fille de 2 ans a une tonne de cheveux sur la tête elle est métisse et pour coiffer c'était une vrai galère jusqu'à ce que je trouve LE produit pour bébé aux cheveux bouclés. c'est fabuleux sur les cheveux de mon bébé je les utilise depuis qu'elle a 10 mois et franchement le démélage est devenu un vrai moment de plaisir ou on s'amuse toute les deux avec ses boucles. voilà le lien pour celle que ça interresse www.boucledange.fr c'est le seul produit que je trouve en france pour les bébés . biensure il ya aussi it's curl que j'avais dejà essayé mais franchement déçu .
annanou 7 messages
annanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:21
 Bonjour,


merci pour ce précieux conseil ! l'une de mes filles a les cheveux très bouclés, et c'est un vrai calvaire pour elle et pour moi au moment de la coiffer.

encore merci pour cette info


Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:24
 salut.
mon bébé de 5 mois est un petit métisse, merci pour l'info :)
à partir de quel âge est ce qu'on peut lui mettre ?
et est ce qu'on peut trouver ce shampoing dans les grandes surfaces, pharmacie, ou seulement sur le net ?
je te remercie pour toutes mes réponses que tu vas me donner ^^
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.