A quel age un bebe commence a vraiment jouer?

Discussions

Auteur
Message
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:19
Bonjour, Je m'explique mieux... J'aimerais savoir vers quel age un bebe arrete de prendre tous les jouet à la bouche et commence à s'y intteresser reellement? Par exemple quand commence t il à essayer de faire rouler une petite voiture ou quand essaye t il de faire rentrer les forrmes dans les trous? C'est peut etre bete comme question, mais je n'ai aucun point de repere. Merci d avance
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 08:31
 moi je te dirais que chaque enfant évolue a son rythme. Moi mon fils pour les voiture il avais 18 mois pour les formes un peu plus de deux ans pour le faire réellement lui tout seul correctement. Par contre moi le mien ne les a jamais mis a la bouche rien. moi il les jeter mais faut laisser faire car quand il font tomber ou jette leur jouet les pédiatres mon tjrs dit il mesure la distance entre eux et leur jouet d'abord ils apprenne comme sa et après il ferons le reste. 
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 10:15
 
bonjours, moi mon fils avait a peu pret un an kan il a arreter de mettre des chose a la bouche !! quand au forme si tu le laisse faire par lui mm sa ira moin vite ke si tu lui montre un peu tout les jrs ! nous on c amuser un peu tout les jours a les mettre enssemble et il devai avoir 1an et demi kan il y est arriver seul ! mais parfois il rechute lol par exemple il a deux an et il recommence a mettre a la bouche !
orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 10:16
 
 Mon fils a commencé a faire rouler les voitures vers 18 mois  . Pour les formes vers 20/22 mois.
Quelques fois il continue a mettre ses jouer a la bouche le coquin ! 
 il a 22 mois. 

orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 10:16
 
 Mon fils a commencé a faire rouler les voitures vers 18 mois  . Pour les formes vers 20/22 mois.
Quelques fois il continue a mettre ses jouer a la bouche le coquin ! 
 il a 22 mois. 

Hyviel 1 messages
Hyviel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 10:22
 Bonjour,

mon fils a commencé a faire roulés ses voitures vers 16 mois, mais a 18 il adore toujours les mettre en bouche. Pour les formes il commence seulement a remarqué la forme différente de certains objets.
Mais pour le moment il explore les textures différentes surtout alimentaires mdr.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.