Decalotage pour les garcons de 19 mois

Discussions

Auteur
Message
caroLukas 1 messages
caroLukas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 13:33
Mon fils à 19 mois, et je me pose un question : je n arrive jamais à decaloter son zizi, on m'a souvent dit de le laisser tranquille et qu'il le ferait tout seul, mais vers quel age va t il le faire ? dois-je aller voir son médecin pour qu'il lui fasse ? Merci de votre aide
sesedu74 1 messages
sesedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:12
 bonjour,
j'ai 2 garçons , moi aussi je me posais la question mais mon doc a dit de laisser faire.
mais surveiller a bien nettoyer que ça ne s'infecte pas , car chez le doc ca sera super douloureux pour lui , et si cela t embete fais lui dans le bain ! 
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:15
 Bjr carolLukas,

J'ai un garçon qui a maintenant 10 mois , mon pédiatre nous a demander dès ses 6 mois de décalotter petit à petit mais dans le bain car c'est plus facile et moins douloureux.
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 18:23
 Bonjour à toutes!

J'ai 2 garçons et pour les décaloter, leur pédiatre m'a prescrit Betneval®, pommade a mettre une fois par jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.