Besoin de gros conseille

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:01

Bonjour je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Eléna elle a 16mois elle a ete malade gros gastro desidraté hospitalisation pendant 1 semaine sous perefusion elle a perdu 1kilo avan d'etre malade elle fesai 8kilo pendant lhospitalisation elle fesai 6kilo890 depuis dur dur pour kelle mange avant d'etre malade elle prenai que du lait  maintenan on se ba avec elle hurle je suis obliger de metre les cuillere de force dans la bouche je sai plus quoi faire a l'ecouter les mangerai jamais
Eléna je t'aime ma puce
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:31
 Coucou

La petite qui était gardée avec ma puce l année dernière à eu également gastro et hospitalisation
Elle a eu du mal à manger après et puis c est redevenu normal tis à petit

De plus ma fille mangeait pas super et maintenant à bientôt 4ans elle mange bien

J avoue que plus petite je l amusais avec des jouets pour qu elle mange un minimum
On m à souvent dit que cetait pas bien mais bon à présent plus de soucis

Par contre si je puis me permettre ne forcés pas en mettant la cuillère de force dans sa bouche 
Enfin on fait comme on peut

Ais ça va s arranger elle va grandir

Biz
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:35
 ba a lhopital il la forsai e si elle rrepren de poids elle devra i retourner jai bo lui donneredezs jouer e tou pour kelle mange elle veu rien s'avoir
Eléna je t'aime ma puce
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:49
 Tu lui donnes des purées maison ou petits pots
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:00
 coucou pourquoi n'essai tu pas de la laisser manger avec ses mains ? l'envie viendra peut-être ils ont tendances à tout mettre à la bouche 

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:06
 
Je lui donne du jambon elle mort de dent elle le balance  je lui fai des puéée maison elle adorai les epinard oeuf bechamel elle en veu plus elle veu plus rien du tou je suis perdu elle pleure tou le temp jen nai parle a mon medecin il ma dit kelle etai pertubé a cause de lhopital car deja elle dormai assise laba elle se cacher sous sa couverture e tou
Eléna je t'aime ma puce
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:31
 Elle est sortie y a combien de temps ta puce 
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:35
 
elle est sorti de lhopital le 21/01/2012
Eléna je t'aime ma puce
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:45
 Elle boit du lait ?

HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:54
 As tu essaye les petits pots 
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:17
 
elle boi  du lait je lui fai une biberon elle va le boire en 3fois c un 330 ke je fai elle mange bocou de compote a 4h elle en na manger 2 mé fo la forcer
Eléna je t'aime ma puce
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:21
 As tu essaye les petits pots légumes N..........

Tu sais je comprends car je suis passée par la


cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:40
 
jai essayer plein de truc carement le matin elle va boire 120 de lait sur 330 a 8h30 elle va finir le reste ver 11h
Eléna je t'aime ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.