Bebe gazouille?

Discussions

Auteur
Message
Pamichoux 10 messages
Pamichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 12:23

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir quand les bébé commencent à gazouiller... Ma fille a trois mois et ne gazouille pas du tout, par contre elle fait beaucoup de sourires.

mamandevan 1 messages
mamandevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 23:22

slt pr te rassurer Evan a bientôt 4 mois et il commence les hareux ha bou...

Voilà na tinkiète pas...

Gwen
mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:22

coucou

surtout ne tinquiete pas elle ne gazouille pas mais fait peut etre autre chose que les bébés de son age ne font pas, c'est vrai qu on est trop préssé d entendre les petits gazouillis mais ca va venir. tiens moi au courant

 

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
gwendoline33 2 messages
gwendoline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 02:13

bonsoir,

cela depend des bebes, le mien à un mois et demi et gazouille depuis qu'il a 15j mais mes neveux n'ont pas gazouillé avant 3 et 4 mois donc cela depend du rythme de bébé ne t'inquietes pas, après si tu veux être rassuré demande à faire un test d'audition car certains bebe ne gazouille pas car ils ont des problemes d'auditions. voilà j'espere t'avoir aidé bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.