Repas du soir

Discussions

Auteur
Message
audrey39 1 messages
audrey39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 13:43 - Modifié le : 25-07-2011 à 20:57

bonjour

lilou a 3 mois et une semaine, elle fait ses nuits depuis 2 mois et boit 4 biberons de 210 par jour.

Depuis 2 nuits elle recommence a se réveiller la nuit, je lui redonne un bib et le boit entièrement!

J'ai appelé mon pédiatre pour savoir si je pouvais lui mettre des céréales dans son bib du soir pour qu'elle soit un peut plus calée la nuit, mais elle m'a répondu que c'était un peut trop tot, qu'il fallait essayer de lui donner de l'eau.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses!

audrey

choupette62 25 messages
choupette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 20:56

perso j'ai donné des cereale a ma fille elle avait tout juste 2 mois elle en avait juste 2 cuillere a café dans son dernier bibi, ca ne lui a pas fait de mal! elle a aujourdhui 11 mois et se porte comme un charme n'a pas de probleme de surpoids...;! bcp de personne disent faut faire ceci a tel age cela a tel age!! fais comme bon te semble dans la limite du raisonnable. rien de plus fiable que l'instinct maternel

choupette62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.