7 mois et ne fait toujours pas ses nuits

Discussions

Auteur
Message
amandine31 6 messages
amandine31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 23:55

Bonjour, j ai ma fille qui a 7 mois qui fait toujours pas ses nuit on ma conseiller de la mettre dans l autre chambre bon elle se réveille moins, 2 ou 3 fois mais des fois elle se réveille a 1h30 et n'arrive pas a se rendormir et pleure jusqu as 3h00. Jai fait l ostéopathe et en se moment l homéopatie mais toujours pareils. je ne sais plus koi faire surtout qu elle veut meme pas que je la porte pour la bercer des que je la touche elle pleure de plus belle!!! je met la musique je lui donne de l eau je lui remet la sucette des fois elle se rendors mais c est tres rare par contre kan je la couche le soir en principe elle s'endors direct... Si vous avez la meme choz ou des solutions j attend vos conseilles... Merci et bon courage a toutes celles qui n'ont pas fait une nuits complète depuis longtemps...

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 05:51

Bonjour, mon garçon fait casiment ses nuits depuis ses 3 mois.( Je l'ai directement installé dans sa chambre pour les dodos) Il se réveille quand même, je l'entends des fois parler ou marronner un peu, je lui mets 3 sucettes dans son lit, ce qui lui permet d'en trouver une en cas de besoin, il m'arrive quand même de me lever 1 fois, pour la lui donner. AU début, il se mettait à hurler la nuit, il avait des coliques (il était au sein, je l'ai passé au lait en poudre et les coliques se sont calmées.... (Il régurgite mais c'est un autre débat!!). Pendant un moment, je lui  ai mis une veilleuse pour l'aider à se rendormir. Il dort de 20h environ à 7 ou 8h si je bosse pas. Bon courage!!  

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 05:51

Bonjour, mon garçon fait casiment ses nuits depuis ses 3 mois.( Je l'ai directement installé dans sa chambre pour les dodos) Il se réveille quand même, je l'entends des fois parler ou marronner un peu, je lui mets 3 sucettes dans son lit, ce qui lui permet d'en trouver une en cas de besoin, il m'arrive quand même de me lever 1 fois, pour la lui donner. AU début, il se mettait à hurler la nuit, il avait des coliques (il était au sein, je l'ai passé au lait en poudre et les coliques se sont calmées.... (Il régurgite mais c'est un autre débat!!). Pendant un moment, je lui  ai mis une veilleuse pour l'aider à se rendormir. Il dort de 20h environ à 7 ou 8h si je bosse pas. Bon courage!!  

amandine31 6 messages
amandine31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:21

Je vais essayée de mettre une veilleuse car les sucettes ca marche pas donc on vera merci et bon courage pour la suite.

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 02:47

Merci beaucoup Amandine (je vais en avoir besoin), désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.. Bon courage également. J'ai toujours entendu de le laisser pleurer (ce que j'ai toujours refusé), les nuits sont venues doucement doucement....

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 14:43

Bonjour mon titi a 15 mois et se reveille parfois la nuit ou a meme du mal a s'endormir le soir et j'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut bien installer un rituel au coucher et le rassurer .

choupette62 25 messages
choupette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 15:49

coucou.

ma fille a 8 mois1/2 et fais ses nuits depuis ses 2 mois. des le retour de la maternité elle a dormi dans sa chbre et  j'ai le même rituel depuis 8 mois 1/2 : au moment du coucher je lui chante la même bercueuse en la bercant pendnat 2 ou 3 minutes, je lui fais des papouilles je lui chochote a l'oreille le programme du lendemain et apres j'active le mobile je l'a met au lit et en 5 minute elle dors. et je pense que ca doit marcher car pour raison prfessionnelle j'ai dû la faire dormir chez mes parents et ma mere l'a mise au lit direct des les 1ers signes de fatigue et bien ellen'a fait que pleurer! si ca peux t'aider en tout cas je suis sur que pour ma fille ca marche et ca nous permet surtout d'avoir notre moment complice dans la journée rien qu'à nous 2.

bisous

choupette62
stephe25 8 messages
stephe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 18:07

bonjour je comprend ce n'est pas facile. peut etre fait elle des mauvais reves ou fait elle peut etre ses dents. mon fils quelques fois ca lui arrive de se reveiller en pleurant la nuit. moi quand mon ptit lou pleurait je le prenais dans mes bras et je marchait dans le noir j'arrivait a le calmer essayer defois qu'elle se calme et se sentira peut etre en, securité. bon courage a bientot bisous  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.