Bebe pleure dans son sommeil

Discussions

Auteur
Message
christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 10:42

ma fille de 9 mois pleure la nuit mais dort ça peut etre de tout petit pleure comme des hurlements. en general ça commence a 11h du soir jusqu'a environ 2h du matin et soit elle rale jusqu'a vraiment se transformer  en pleure. et quand je vais la voir, elle dort mais s'agite beaucoup. je ne sais pas quoi faire pour la calmer

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:42

coucou, c'est pareil pour ma fille, elle a 10 mois et depuis environ 1 mois elle pleure en dormant, elle est egalement très agité. Du coup je me lève, je lui remet sa teuteut et je lui fait une petite caresse sur le visage et la elle se calme. moi mon problème c'est que je commence a etre vraiment fatigué a force de me lever tout les nuit 2 ou 3 fois.

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:47

moi ma fille n'a pas de tetine elle en a jamais voulu. tout le monde me dit que c'est des cauchemards mais est ce que sa dure 3h durant?? heuresement elle le fait pas toute les nuits mais quand elle le fait ça dure et je me leve aps que deux ou 3 fois c'est beaucoup plus. avant je la laissais pleurer mais comme elle dort c'est pas un caprice pour que je vienne du coup je sais plus quoi faire surtout que le pere se fache aussi parce qu'il dort pas et le matin c'est dure

ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:32

bonsoir

moi ma fille à 9 mois et c'est pareil je l'a met couché à 20h30 elle s'endort casiment tout de suite mais à 22h30 pile et ça tous les soirs elle pleure en dormant , je peux me lever jusqu'a 52 fois par nuit oui oui 52 elle est sous stramonuim met riçen n'y fait!!! ledocm'a dit d'essayé atarax mais ça m'embète!!! mais que faire?? car dans la journée elle est du coup tres chonchon!!!

virg
sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:01
52 fois!!!!!!!!!!!!! ma pauvre tu doit être épuisé le matin!!!! Moi perso je suis pas trop pour les medicaments aux bébés, je ne m'y connais pas trop mais atarax ça me semble un peu fort pour un bébé. La mienne ça va mieu depuis 2 jours et je me suis rendus compte hier qu'elle avait une dent qui montre le bout de son nez donc ça devait etre a cause de ça qu'elle pleurait, c'est peut etre le même cas pour vos petites puces. en tout cas bon courage.
ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:27

bonsoir sevelya , ma fille fait ça toutes les nuits depuis sa naissance , pas de dents à l'horizon selon le pédiatre!!! pour atarax c'est juste une demie cuillère à café le soir au couché mais je ne l'ai pas encore donné j'espère j'attends peut etre va t"elle réussir à faire une bonne nuit

et pour répondre à ta question oui je suis usée et mais  j'ai la chance de ne pas avoir repris le travail maintenant donc je me pose dans l'encadrement d'une porte et je dors debout (lol) j'essaie de me reposer des qu'elle dort ses 12 min l'après midi

virg
choupette62 25 messages
choupette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:58

bonjour les mamans

Ma petite choupette a 9 mois et depuis  1 semaine pareil elle pleure plusieurs fois dans la nuits c'est plutot raler ca ne dure jamais, je ne me leve pas, juste une fois car là elle pleurait et n'arrivait pas a se calmer et je l'ai consolé, nous sommes allé chez le medecin pour faire son vaccin et là il nous a dit qu'elle sortait 4 dents en haut, pour le moment une seule est percée, j'en deduit donc que ses reveis nocturnes proviennent de là, car jusqu'à là elle se réveillait rarement la nuit!! je pense donc qu'il faut juste de la patience!

bisous a vous toutes et a vos loulous

choupette62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.