Age ideale pour se brosser les dents

Discussions

Auteur
Message
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:06

Pourriez vous me dire à quel age vous avez commencé à brosser les dents de vos petits bouts,moi le mien à 171/2mois et depuis 15 jours à peu près je lui brosse les dents juste à l'eau il  aime ça et me demande meme sa brosse à dents à chaque fois que je le mets sur la table à langer que ce soit pour le changer ou pour lui faire sa toilette.Merci.

stéphanie
Guest738865
1 messages
Guest738865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:19

j'ai Clara qui est née le 25 janvier 2010, elle a maintenant 19 mois. Elle est en avance sur beaucoup de chose, manger toute seule, parler, se laver les mains, sauf le pots elle ne veux pas en entendre parler, elle se retient jusqu'à pleurer pour que je lui remttre la couche.

Comment avez-vous fais?

es ce trop tot, elle a le temps

quand elle fais dans la culotte elle se cache, elle nous regarde.

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:59

Bonjour moi j'ai commencer le brossage depuis tout bébé d'abord avec l'aide de mes doigt je lui nettoyer un peu les gencives ensuite avec une brosse a dents adapter a leur ages et maintenant il ont deux ans et trois ans et ce brosse les dents matin et soir car a l'école il ne le font pas encore regarder en magasin vous trouverez des dentifrices et brosse a dent adapter a leur petites dents 

http://www.tracker-web-site.com

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:42

Ma fille n'a que 14 mois et pourtant depuis quelque temps deja je lui donne une brosse a dents ! 

 

Elle se frotte elle meme les dents et adore ca , je pense que c'est important de les initier très tôt pour qu'il s'habitue et le fasse d'eux même plus tard 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.