Sterilet cuivre et regles

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:25
bonjour à toutes, je suis toujours en réflexion concernant ma future contraception. le stérilet au cuivre me semble être pas mal mais g une question concernant les règles: le principal inconvénient qui ressort est que les règles sont très abondantes: sont-elles encore plus abondantes que si on a pas de contraception ou c pareil?? sinon si vous avez des avis sur ce type de stérilet, j'attend vos excpériences (ya déjà une personne qui m'a répondu sur un autre post je la remercie) bisou
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:35
Coucou! Moi j'ai un stérilet cuivre depuis 1 an. Les règles (pour moi en tout cas) sont plus abondantes.Les miennes sans le stérilet étaient d'un niveau moyen je dirais. Depuis elles le sont plus c'est sur et parfois cela me gêne un peu. On m'avait aussi dit que mes règles seraient plus douloureuses, moi elles ne l'ont jamais été avec ou sans. Je dois aller voir ma gynéco ce mois ci pour un contrôle et des pertes de sang en milieu de cycles mais sinon rien à signaler de plus. Tout cela est pour moi, après on est toutes différentes! J'espère avoir pu d'aider! Bonne soirée.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 06:47
Coucou! Après bb1, je me suis fait poser un stérilet cuivre (je voulais avoir mes règles + j'étais pas trop chaude pour les hormones...). On m'a posé Gynelle... C'a été une horreur : sur un mois, j'avais 15 jours de règles HYPER abondantes (je devais changer de protection toutes les 2h et les fuites étaient fréquentes ), et 15 jours d'affreux maux de tête... Je l'ai fait enlevé au bout de 6 mois, depuis j'ai Mireva (hormones) et j'en suis très contente. Tout le monde n'a peut-être pas la même expréience avec ce stérilet, et puis il y a peut-être eu des progrès depuis; en tout cas, moi, je n'en garde pas un bon souvenir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.