Peu de rapport

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:05
cela fait 7 mois que depuis mon accouchement nous n'avons peu de rapport. Je savais que mon conjoint bloquait plus ou moins du fait que oui le bébé sort par LA lol. bah oui le bébé sort pas par la porte des artistes ! du coup ça casse un peu le mythe! durant ces 7 mois il m'a fallu du temps a moi aussi : perte de mes fils épisio, cicatrisation, retour de couche et réapropriation de mon corps qui d'ailleurs reste difficile car j'ai perdu un peu confiance en moi. Surtout que ces derniers temps on met pas mal d'argent de coté pour la construction de notre maison les aléas. Ce qui fait que pas trop de sous pour me faire plaisir niveau fringue. Bref, on as des rapports peu fréquents, environ un ou deux par mois et encore. Ces jours ci deux fois youpi; mais pas simple car j'ai du mal a retrouver l'envie de mon coté et lui m'a dit etre toujours plus ou moins bloqué du fait de mon accouchement. Enfin, besoin de vos conseils expériences surtout vis a vis du blocage de mon conjoint. pas facile de tirer les vers du nez à nos hommes c'est bien accroché la haut! Voilà merci de votre aide
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:17
Bonjour ophelaye, pas simple ce que tu vis avec ton homme..C'est sûr que l'accouchement peut-être traumatisant pour un homme (pour une femme aussi d'ailleurs). A part la communication je ne vois pas le conseil que l'on peut te donner..Demandes lui ce qu'il le bloque? Est ce que votre bébé dort toujours dans votre chambre?? Après un bébé c'est vrai que ça n'est pas toujours facile de retrouver la vie sexuelle d'avant...mais il faut parfois se forcer un peu, là pour le coup je sais de quoi je parle.Avez vous un peu de temps rien que vous 2?? Un petit restau un petit week-end c'est possible même si vous éconimisez?? En tout cas bon courage..essayes peut-être de lui montrer plus ton amour et ton désir et surtout parlez-en!!
oxadie 4 messages
oxadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:17
bonjour ophelaye je te comprend moi aussi grosse baisse de la libido mais cest surtout les douleurs lier a ma grossesse qui provoque ca et mom mari lui est en demande je sai que cest frustrant mais bon du moment que ton homme est comprehensif vous vous ratraperai plutard :D
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:00
C'est sur, pas facile de retrouver sa libido et des 2 côtés après bébé (surtout quand monsieur assiste à l'accouchement).... Déjà, il faut en parler l'un, l'autre, sinon ça va rester bloqué un bon bout de temps. Ensuite, même si vous économisez pour votre maison, ce qui est compréhensif (on vient de rentrer dans notre maison, je sais de quoi tu parles), il ne faut pas oublier les moments à deux, tu es desormais maman mais ça ne doit pas prendre la totalité de ton temps, soit femme avant tout et ton homme ne demande que ça!!!! Je te conseille, pour vous retrouvé tous les 2, d'acheter un coffret "smartbox" ou autres, ce n'est pas trop cher et ça permet de passer du temps à deux surtout. Même si vous n'allez pas tres loin, ça change les habitudes de se faire un resto et une nuit ailleurs et ça permet de se retrouver pour une nuit de calins..... Et puis, le mieux, c'est que tu lui fasses la surprise, qu'il ne sache pas où tu l'ammène, ce sera d'autant plus excitant!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et à +. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.