Avis sur le Nexplanon

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:57
bonjour à toutes, tout est dans le titre! mon gygy me propose de mettre un implant (nexplanon) parce que la pillule je l'oublie trop souvent!! je voudrais vos avis sur cette méthode de contraception: - règle - inconvénients - avantages..... merci à celles qui me répondront!! biz
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:15
personne?? bon....ba tantpis!!!!!!!!!! biz
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 09:53
Coucou alors moi je vais t'apporter mon expériences je me suis fait poser l'implant le 19 juillet je n'est rien sentie grâce à l'anesthésie je n'avais plus mes rrrr juste des pertes marrons sa durée 1 semaines sa s'arrêter puis sa revenait c'était pas du tout régulier j'avais souvent mal au ventre des migraines nausée du coup je l'est fait enlever mardi 13 décembre elle à mis 1h pour me l'enlever car il était trop profond j'ai eu 2 point de suture je suis bien contente de l'avoir enlever voilà mon expérience :wink:
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:08
Bonjour, Sinon tu as le sterilet aussi. J'en ai un au cuivre depuis bientot 1 an et j'en suis très contente. Pas de risque d'oubli Une fois qu'il est posé t'es tranquille pour 5 ans Tu as tes règles naturelles (moi elle durent entre 2 à 4 jours et presque sans douleur) C'est pas plus douloureux que ça à la pose Pas d'hormones donc pas d'effets secondaires Et facile à enlever, le gynéco n'a pas à chercher en trifouillant dans ton bras. Et remboursé ! Voilà mais c'est peut-être un peu tard, tu as peut-être déjà revue ton gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.