Sterilet mirena et rrr au bout de 7mois??

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:02
bonjour, voila, j'ai accouché il y a bientot 10mois,2mois on m'a posé le stérilet mirena (je suis jamais sur du nom! :roll: ) j'ai eu pendant les 2-3 semaines qui ont suivi de petits saignement(donc normal), mais voila, aujourd'hui, j'ai des saignements, comme en début de rrr, pas trop important (sa coule peu, ais quand je m'essui, le papier en est recouvert...dsl des détails :? :oops: ) je ne comprends pas trop ces saignements, je pensais qu'une fois mis et après la période de petits saignements , s'était terminé, donc, la...je me demande d'ou sa peut venir?! c'est normal ? il pourrai avoir bougé? ou autre chose?? mon gygy etait fermé aujourd'hui, je vais ui tel demain, mais en attendant, j'aimerai etre un peu rassuré?! :roll:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:04
[quote:646118d88c="Titeleo"]bonjour, voila, j'ai accouché il y a bientot 10mois,2mois on m'a posé le stérilet mirena (je suis jamais sur du nom! :roll: ) j'ai eu pendant les 2-3 semaines qui ont suivi de petits saignement(donc normal), mais voila, aujourd'hui, j'ai des saignements, comme en début de rrr, pas trop important (sa coule peu, ais quand je m'essui, le papier en est recouvert...dsl des détails :? :oops: ) je ne comprends pas trop ces saignements, je pensais qu'une fois mis et après la période de petits saignements , s'était terminé, donc, la...je me demande d'ou sa peut venir?! c'est normal ? il pourrai avoir bougé? ou autre chose?? mon gygy etait fermé aujourd'hui, je vais ui tel demain, mais en attendant, j'aimerai etre un peu rassuré?! :roll:[/quote:646118d88c] Bonsoir,j'en ai porter un pendant 5 ans! Alors je peux te rassurer et te dire que c tout à fait normal ! Il calme les régles mais ne les arrête pas entièrement et tout dépend de chaque femme ! perso au départ c'était comme toi et au fur et à mesure des années ,je les avais quasiment plus qu'une fois tout les 6 mois environ et très très peu à chaque fois ! à la rigueur un protège slip suffisais! sinon j'en suis très heureuse parce qu'il as pu régler mes cycles parfaitement une fois retirer !moi qui avais des cycles très irréguliers et des régles très douloureuses et abondantes pendant 13 ans ! je l'ai enlever et pendant 6 mois j'était régler comme un ependule lol à tel point que j'en suis tombée enceinte au second cycle! voilà j'espère t'avoir rassurée ,il te fait de la patience!! Tiens_ moi au courant bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:06
merci !! c'est vrai que pour moi, une fois que les saignements qui suivent la pose, je pensais ne plus rien avoir du tout tout le temps :roll: mince moi qui avait refilé mon stock de protection... lol
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:44
mince moi qui avait refilé mon stock de protection... lol[/quote] :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:35
[color=blue:cfd0cf5c19]Bonsoir, J'ai eu le miréna de fev 09 a juin 10. Après la pause , j'ai eu des saignements pdt 15-21 jours puis tous les 15 jours des pertes entre rouge et marrons et qui duraient 1 semaine. J'ai du avoir ca 4 fois (de mi mars 09 à debut juin 09). Ensuite entre fin juin 09 et fin avril 10 , rien de chez rien (le reve quoi :lol: ) J'ai eu 2 cycles de 40 jours , 1 debut mai et 1 mi juin.Je l'ai retiré fin juin pour faire bébé 2 et mes cycles sont restés de 40 jours et le ++ est arrivé au cycle 2 J'ai une amie a moi qui l'a posé en 2007 et pas un brin de saignements depuis les 3 semaines apres la pause. Donc c'est normal et pour l'arret total des regles ca dépend des femmes. :wink: Bonne soirée[/color:cfd0cf5c19]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:11
Coucou ! Pour ma deuxième j'ai saigné jusqu'à 7semaines puis après du spotting jusqu'à la pose de l'implant ... Après tout dépend si tu allaites ou pas ! Perso j'allaite et le gynéco m'avait dit qu'en allaitant les tétées provoquent la sécrétion d'ocytocine qui provoquent les contractions musculaires (nécessaires pour l'éjection du lait) et aussi des contractions utérines donc saignements ... Pas de stress je suis persuadée que c'est normal !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:26
oauis tkt pas, pour mes 2 grossesse j'ai saigné plus d'un mois a chaque fois ... patience :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.