18sa et contrractions

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 16:19
Bonjour à toutes ! Je suis a 18sa et depuis 15 jours j'ai des contractions dès que je fait le moindre petits trucs (cuisine, repassage, ...). Je suis en arrêt depuis ces 15 jours par mon médecin traitant et là je reviens de chez ma gynéco qui m'a complétement brisé le moral. Elle me dit que tout va bien au niveau du col et que je devais pas m'inquiéter pour ces contractions. Elle me dit que j'ai l'utérus contractile et que sa ne justifie pas un arrêt de travail si tôt dans la grossesse. Elle m'a quand même prolongé cet arrêt de 2 semaines et après elle me dit de reprendre le travail et de voir comment sa se passe. Si j'ai toujours des contractions et de revenir la voir (mais en plus, elle n'a pas de rdvs dispo rapidement et fait attendre ces patientes jusqu'au prochain rdvs programmé) Au niveau de ma situation professionnelle, j'ai un travail loin de chez moi, je fais 2h30 de voiture tous les jours, je suis constamment debout et je fais environ 6kilomètres de marche par jour. Je ne sais pas du tout quoi faire et j'ai l'impression de ne pas avoir été entendue par la gynéco. De plus, je m'inquiète pour la suite de la grossesse avec tout ce trajet et la pénibilité du travail.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:21
on m a toujours dit ecoute ton corps !!! alors ecoute ton corps commence par changer de gyneco et reste en arret cecile encinte de 8 mois de jumelles ^^
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 16:59
salut moi g te conseillerai de changer de gygy. je suis enceinte de bb2 et g eu des contractions assez tot aussi. g cumule les arrêts de travail et g 2 h de trajets quotidiens aussi. écoute toi et si tu es fatiguée repose toi c ce ke g fais mm si klk fois g culpabilise. g crois ke c important de pouvoir se reposer kan on en a besoin. là g suis à 28SA et g suis arrêtée depuis hier à nouveau et cette fois g pense ke c définitif car g pas mal de contractions et g n'ai rdv que mercredi prochain. g m'inquiète un peu ms g me repose et le ménage se fait tranquillement. bon courage à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.