DIFFICULTE A MARCHER APRES ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
Message
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 15:35
Bonjour, j'ai accouché dimanche dernier et depuis 2-3 jours j'ai d'affreuses douleurs lorsque je me lève et que j'essaye de marcher. je n'arrive pas a avancer mes jambes, j'ai comme l'impression de me paralyser, et d'avoir été écartelée. je précise que j'ai eu la péridurale, est ce que ca peut venir de la? ce que je comprends pas c'est que le 1er jour après mon accouchement j'aurai pu faire un footing mais la c'est a la limite du supportable. merci de me faire part de vos expériences.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 16:21
[quote:bbac5e40c5="alexandria"]Bonjour, j'ai accouché dimanche dernier et depuis 2-3 jours j'ai d'affreuses douleurs lorsque je me lève et que j'essaye de marcher. je n'arrive pas a avancer mes jambes, j'ai comme l'impression de me paralyser, et d'avoir été écartelée. je précise que j'ai eu la péridurale, est ce que ca peut venir de la? ce que je comprends pas c'est que le 1er jour après mon accouchement j'aurai pu faire un footing mais la c'est a la limite du supportable. merci de me faire part de vos expériences.[/quote:bbac5e40c5] kikou tu devrait allée consulté ce n'est pas normal que tu soit comme sa apres 1 semaine avoir accoucher !!!! moi jai eu peri sur mes deux grossesse mais sa cest bien passé, 2h apres j'etais dja debout a prendre douche telephoner a tout le monde et je nai eu aucun probleme sauf comme un points au niveau du vagin quand je marchais, mais cest passé au bout de 1 mois, cela ne me fessit aucun mal donc va consulté a la mater ou ta accoucher, ou appel les pour savoir si cest eux que tu doit voir tiens nous au courant et felicitation pour ton accouchement a bientot,
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 08:37
bonjour as-tu eu une épisio ou une déchirure?? En ce qui me concerne, les points de sutures m'ont fait un mal de chien pendant plusieurs jours après l'accouchement et j'"avais le même genre de douleurs que tu décris...
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 10:31
merci pour vos réponses!! j'ai eu juste un point mais ce n'est vraiment pas ca qui me gene. je ne ressens pas de douleur a ce niveau. j'ai plus l'impression que c'est au niveau du bassin, en fait je n'arrive pas vraiment a savoir ou j'ai mal, c'est juste que j'ai un blocage quand je commence a marcher, c'est assez etrange. as tu eu mal longtemps? avais tu du mal a avancer les jambes? merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:57
je te conseille d'aller voir un médecin ou un ostéopathe rapidement, c'est pas normal ça :wink:
bsmouna 4 messages
bsmouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:30
[quote:b8ab06fdf2="alexandria"]merci pour vos réponses!! j'ai eu juste un point mais ce n'est vraiment pas ca qui me gene. je ne ressens pas de douleur a ce niveau. j'ai plus l'impression que c'est au niveau du bassin, en fait je n'arrive pas vraiment a savoir ou j'ai mal, c'est juste que j'ai un blocage quand je commence a marcher, c'est assez etrange. as tu eu mal longtemps? avais tu du mal a avancer les jambes? merci[/quote:b8ab06fdf2] bonjour alexandria j'éspère que tu passeras sur le forum pour me dire ce que tu avais enfin, et comment tu as dépassé ça parceque j'ai accouché ça fait 5jours, et depuis 2jour je suis devenue come une paralysée ou une vieille! quand je me lève je ne peux pas me tenir debout , je dois m'accouder au mur pour marcher, l bassin bloquué, et j'ai l'impression d'une torsion en bas de l'utérus stp aide moi :( mouna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.