Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 01:33
Coucou les filles, j'ai accouché le 22 septembre. J'ai eté tres dechiree, la peridurale n'a pas fait baucoup d'effet, j'ai souffert :( De plus, j'etais deja anemique avant donc apres l'accouchement je suis tombee deux fois dans les pommes. Maintenant cela fait trois jours que je suis sortie, et je n'arrive pas a recuperer. La douleur, ca va mieux. Hier pendant une journee et une nuit je n'ai plus eu de saignements, et ajd cela recommence de plus belLE; Est ce normal ? De plus avec mes fils ca fait mal :( Cest assez abondant, ca me fait mal; et quand je suis en deplacement cela me gene car vu que cest abondant je suis fort mouillee, ca pique a mes fils.. Que faire ?
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 05:55
Désolé pour toi mais félicitations pour ton bout'chou! :lol: Moi aussi accouché le 28 mai et déchiré un peu + épisio + forceps (la totale) tout ca sans presque pas de péri car mise tard! Mais je regrette rien! Mal sur le coup et pendant 15 jours a l'épisio! Pas grand chose a faire désolé pour toi! Pour les saignements pareil...attendre que ça passe! Moi, ça n'a duré que 15 jours et pas abondant donc ça va! Pour le mal, moi j'avais trouvé la position idéale! Couché sur le coté! Et je limitais les déplacements au maximum! Courage!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:35
bonjour toutes mes félicitations pour ton petit bou!! sinon, et bien pas de miracle... il faut attendre. Moi j'ai saigné êndant 3 semaines et ensuite (sûrement à cause de la pilule c'est reparti et non stop depuis (ça fait 2 mois 1/2 :evil: )... Pour la douleur, quand les fils seront tombés ça ira mieux tu verras, il faut être patiente! (ah les joies de l'accouchement :lol: ) quelques jours et ça devrait aller mieux :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:22
Coucou Félicitations à toi pour ton bébé :D J'ai aussi eu une épisio et les spatules.Et en plus j'ai fait un ematum à cet endroit :oops: ca fait mal ..Mais c'est vrai ca passe avec le temps,je prenais le temps de m'asseoir et je mettrais un coussin sous mes fesses aussi pour atténuer :D . Pour les saignement ca m'a durer un moment aussi patience :wink: mais si tu veux te rassurer appelle ton docteur ou gygy bonne continuation bise
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 14:54
Bon ben depuis hier, ca recommence, ca s'arrete, je me sens un peu mieux et je n'ai presque plus mal a mes fils, j'en ai deja perdu. Sinon ben c'est vraiment les pertes de sang qui sont genantes pour les deplacements..
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.