Ma nouvelle vie

Discussions

Auteur
Message
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:20
bonjour, j'ai 22 ans je suis maman d'un adorable petit garçon Aidan né le 6 mars. le papa et moi somme séparé depuis longtemps, il n'était pas present pendant ma grossesse et refuse de reconnaitre son fils. pour lui il n'existe pas. j'ai vécu une grossesse tres difficile psychologiquement, entre ma mere et le pere de mon fils qui, pour X raisons m'ont pourris la vie durant ses 9 mois. le jour ou j'ai accoucher j'ai refuser que ma mere vienne a la maternité, apres tout ce qu'elle avait fait c'était hors de question. j'ai appeller le pere de mon fils pour lui apprendre la naissance de Aidan, je ne voulais pas le lui cacher meme si au fond de moi j'esperais qu'il veuille le voir je me douter bien qu'il refuserait. les 4 jours que j'ai passer a la maternité ont était éprouvant, j'ai pas arrété de penser a l'absence du pere de mon fils, non pas parce qu'il me manque mais parce qu'il passer a coté d'un bébé magnifique, de son bébé ! le fait d'avoir mis au monde ma petite merveille ma redonné le sourire et la volonté d'avancer et d'arrété d'espérais que son pere soit present. au jour d'aujourd'hui ma vie n'est que bonheur, elle est rythmé par les sourires de mon fils, par ses petits cris, par sa présence tout simplement. je n'aurais jamais penser reussir a tenir le coups du fait d'avoir vécu toute ses choses. élevé sont enfant seule c'est dur, mais chaque jour mon fils m'apporte du courage, me donne la capacité d'avancer et de garder le sourire. je voulais partager mon bonheur avec vous, qui durant ma grossesse avait su m'écouter, me conseiller et me soutenir. Avec toute mon amitié. Bérengère
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:50
[color=darkblue:d203f88223]coucou je suis contente pour toi dans la vie il faut se battre et c'est exactement ce que tu fait Quand on a un enfant il nous donne la force de soulever des montagnes je suis une maman solo est je confirme que élever seule son enfants n'est pas facile , faut s'organiser etc bonne continuation en tous cas :cop:[/color:d203f88223]
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 06:04
vous êtes des mamans formidables les filles et oui je pense qu' un enfant change notre vie de sans le bébé et bouleverse la vie d une maman mais on doit découvrir tellement de petit plaisir nouveau vous êtes de supers et heureuses mamans et vos enfants aussi c est le principal les filles courage à vous pour la suite pleins de kiss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fe6f97d4c]http://www.enceinte.com/reglette-55745.png[/img:8fe6f97d4c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.