Quand vais-je avoir mes regles?

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 00:11
Salut les mamans! Comme je le marque dans le titre je me pose la question. J'allaite mon bébé qui a trois mois et demi et je n'ai toujours pas de règles. Est ce normal? Quand doivent elles revenir ? Merci de partager vos expériences avec moi. Béré.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 07:50
bonjour les miennes sont revenus environ 6 semaines aprés la fin de l'allaitement, mais là dessus il n'y a pas de science exacte je m'étais déjà renseignée, certaine les ont 15 jours aprés d'autre 3 mois voir plus... il me semble que plus ton allaitement est long plus il y a de chance que le délai soit long. bonne journée
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 10:08
salut ! alors moi jai pas allaite parcontre mes jai accoucher le 3 octobre et jai eu mes regle fin novembre et sa a durée comme des regle normale 4/5 jour voila bis bis et bon dimanche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:32
Ca dépend des femmes :cpa: Certaines ont leur RDC même en allaitement exclusif super tôt après l'accouchement et d'autres ont leur RDC super tard même sans allaiter. On peut, comme l'a stipulé Electre, tomber enceinte à nouveau sans avoir eu son RDC. Parce que ce n'est pas parce que les règles ne se sont pas montrées encore que la toute première ovulation n'a pas eu lieu. Des tas de femmes pensaient être protégées par l'allaitement exclusif et sont tombées enceintes quand même. J'ai allaité exclusivement pendant 4 mois et demi puis un mois en mixte. A la fin de ce mois, mon RDC est arrivé. J'ai été super fatiguée, tellement que j'en ai quitté le boulot et que je suis rentrée m'allonger. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.