Simptome

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 01:34
bonjour a toute peut on retombée enceinte deux mois apres avoir accouchée et kel sont les simptomme? :?: :?: :?: :?: merci d'avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:17
alors j'ai accouché le 11 aout 2008 et le 16 octobre gt enceinte de bb3 g accoucher de ma pepette le 23 juillet au lieu du 16 ce qui etait normalement prevue et en ce qui concerne des symptomes j'en ai eu aucun g appris ma grossesse a 5 mois !!! hormie l'absence de regles mais qui etait expliqué par la pose de l'implan he oui g poser l'implan mais bb etait deja la donc du coup ct pas du a l'implan mais a bibou voila!!!donc attention si tu ne ve pas que bb arrive car c apres un accouchement ou fc qu'on tombe le plus facilement enceinte!! voila
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:51
ok merci bocoup mais dans mon cas c'est téhoriquement impossible car d'une jallaite et de deux je prend la pillule et j'ai dejas une mon rc mais pour mes deux autre grossesse , j avait eu mes regle les 2 premier mois donc voila . merci d'avoir repondu a mes kestion
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:48
alors dit toi bien que le fait d'allaité n'empeche strictement pas de tomber enceinte la preuve j'allaiter bb exclusivement!! et g repris egalement la pillule pdt les 15 jrs de delait avant la pose de l'implan !! donc mefie toi quand meme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.