Petites pertes 3 semaines apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 00:20
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai accouché il y a trois semaines, sous péri, sans épisio, sans point rien du tout (le rève !!!) J'ai eu des saignements importants les premiers jours, puis de moins en moins importants. Je n'avais presque plus rien quand nous avons repris des rapports sexuels (au bout de 13 jours). Là j'ai pas mal saigné, et depuis, j'ai des pertes orange, non abondantes, mais toujours les mêmes, et j'ai l'impression que ça ne cessera jamais. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si je dois m'inquiéter? Merci!
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:38
Coucou 28Anne pour ma part je pense que c'est normal. J'ai accouché fin mai j'ai perdu de sang a la mat et pendant 15jours a la maison et apres plus rien . Je nai pa eu d'épisio ni rien du tout non plus. Apres 3 jours de tranquilité jai commencé a avoir comme toi des pertes tout les jours marron puis du sang . J'ai perdu beaucoup de sang sa a du durer 10 jours jai tel a mon medecin et elle a répondu que c'etait normal et c'etait mon retour de couche . Depuis jai eu mes règles qui dure un peu plus lontemps que d'habitude mais sinon tout est rentré dans l'ordre. A bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.