Re-education du perine...

Discussions

Auteur
Message
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:54
Salut à toute ! :D voilà 6 mois que j'ai accouché de mon deuxième bébé. Je réalise que je n'ai pas fait ma rééducation... :oops: est ce trop tard ?? JE peux encore la faire maintenant ?? Merci de vos réponses. :roll: Et bonne continuation avec vos boubous !!!
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:22
bonjour, oui tu peux la faire il y a pas de soucis, perso je ne l'ai pas faite ni pour ma première grossesse mais j'ai une amie qui l'a faite au bout de 1 an :wink:
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:40
ok merci beaucoup ! je m'en voulais de pas l'avoir faite, là, ça me rassure. bonne journée !!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:28
oui oui tu peux toujours la faire et s'est meme conseillé mieux vaut tard que jamais
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:24
coucou!! je suis maman sans pillule et une adepte du préservatif pour le moment, j'allaite encore un peu (tire mon lait mais plus des masses) j'ai deja eu mon RDC 2 mois apres l'acouchement et apres ca a été du grand n'importe quoi mes cycles jusqu'à 42j!! là vlà seulement 2 cycles qui sont à peu pres reguliers genre 28 ou 29j, et j'ai accouché en aout 2008. apres chaque femme est differente, ca va venir ;) apres tu peux aussi faire un test, moi j'attends 10 jours au moins et si rien, je fais un test. bonne continuation!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 21:48
coucou les filles alors ici pas de contraception non plus :oops: .Louise est toujours allaitée,j ai eu mon retour de couche le 4 janvier ( elle est née le 22 septembre) et depuis j ai mes regles tous les 4 du mois :youpi: .bon je vais quand meme pas trop faire la maline car les capotes on les utilise pas trop :siffle: alors faudrait pas que BB3 s annonce plus tot que prevu!! :mdr: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:53
Coucou! J'ai eu mon retour de couche il y a 2 cycles. Pas de chutes du niagara, ça n'a duré que 4 jours :youpi:. Le cycle suivant a duré environ 28 jours, normal. Mais là, au bout de 24 jours, bim, les rrr sans que je m'y attende. Ca a duré plus d'une semaine :?. Comme j'en ai un peu marre du chaos, j'ai fini par reprendre ma pilule d'avant Arthur. En fait, je trouve plus commode de savoir quand les anglais vont débarquer. :oops: Mais j'aimais bien le concept de la capote, si mes cycles avaient repris régulièrement, j'y serais restée fidèle... Par contre, je ne veux pas de BB2 avant un moment! Je veux me consacrer aux premières années d'Arthur et aussi financièrement, je ne pourrais pas me permettre de payer 2 fois la nounou et aucune envie de m'arrêter de travailler. Donc, on verra pour la petite soeur ou le petit frère dans 2 ou 3 ans (si ça ne dépendait pas des sous, ce serait avant, papa aurait voulu des bébés rapprochés-pas moi, je voudrais que mon corps se remette de la grossesse et redevienne ferme comme avant).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.