Urgent!!et urgent

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:35
bonour à tte j'ai accouchée le 14/08/2008 avec episio, le15/10/08 jai eu le rdc pendant 03jrs, puis le 16/17/18/19du mois suivant novembre que des taches marron foncée et le 20du mm mois j'ai c'été un peu abondant et c'été du sang rouge, ce mois si le 14/12/2008 vers 4h du matin g eu un rapport (on a bcp travaillé ) donc le jour mm vers l'apres midi g eu mes régles mais c des régles abandantes pa comme d'habitudes d'ailleurs aujourd8 c mon 3eme jours et je change de serviette chaque 2h30ou 3h, franchement je me sens trés fatiguée g peur que ca soit une hémoragie je précise je prend pa de pillule (mon zhom ki met des preservatif) svp s'il ya kelkin ds mon état car mes régles on complétement changé d'habitude L sont pa osi abondantes, g oublier de dire j'allaite a 100% dsl pour tt ces détails merci de me repondre
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:16
Je pense que c'est ton retour de couche!! Le vrai :wink: Ca fait ca durant 4 jours environ et ca va mieux ensuite.... Mais c'est vrai que c'est le chutes du niagara! :roll: :roll: Les saignements précédents ne devaient être que des restes de lochies.... Bon courage c'est épuisant on peut le dire!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 21:36
[quote:2fc5bae104="amli1976"]Je pense que c'est ton retour de couche!! Le vrai :wink: Ca fait ca durant 4 jours environ et ca va mieux ensuite.... Mais c'est vrai que c'est le chutes du niagara! :roll: :roll: Les saignements précédents ne devaient être que des restes de lochies.... Bon courage c'est épuisant on peut le dire![/quote:2fc5bae104] bsr je tiens d'abord a te remercier pour ta reponse car ya ke ki ma repondu é pui je ss trés inkiette je ss trop fatiguée je change de serviette tte les 3h voire 2h30 stp bonne moi plus d'explications, as tu pris un contraceptif car moi non merci de me repondre
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:22
Hello toi!!! j'ai accouchée le 25/09/2008 par cesarienne ( 2eme bébé) et j'ai eu mon retour de couche y'a deux mois et c'est les chutes!!! moi aussi je change de serviette toutes les 2h voire 1/h30! j'en ai parler a ma sage femme ce matin elle m'as dit qu'il serai mieux pour moi de me faire poser un stérilet pour que cela s'arrange car chez certaines femmes l'accouchement peut jouer sur les regles d'apres comme toi et moi avons en ce moment et chez bien d'autre encore!!! a toi de voir en d'en parler a ton gynéco!! bis
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 23:32
[quote:f8af4e25dd="ju74"]Hello toi!!! j'ai accouchée le 25/09/2008 par cesarienne ( 2eme bébé) et j'ai eu mon retour de couche y'a deux mois et c'est les chutes!!! moi aussi je change de serviette toutes les 2h voire 1/h30! j'en ai parler a ma sage femme ce matin elle m'as dit qu'il serai mieux pour moi de me faire poser un stérilet pour que cela s'arrange car chez certaines femmes l'accouchement peut jouer sur les regles d'apres comme toi et moi avons en ce moment et chez bien d'autre encore!!! a toi de voir en d'en parler a ton gynéco!! bis[/quote:f8af4e25dd] bsr ton msg me rassure je suis pa la seule mais stp dit moi tes rdc ont resté combien de jrs ? moi je verrai mon gyy demain je vous tiens au courant biz et merci pr ta reponse
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:37
[quote:ac20b6c3ab="ju74"]Hello toi!!! j'ai accouchée le 25/09/2008 par cesarienne ( 2eme bébé) et j'ai eu mon retour de couche y'a deux mois et c'est les chutes!!! moi aussi je change de serviette toutes les 2h voire 1/h30! j'en ai parler a ma sage femme ce matin elle m'as dit qu'il serai mieux pour moi de me faire poser un stérilet pour que cela s'arrange car chez certaines femmes l'accouchement peut jouer sur les regles d'apres comme toi et moi avons en ce moment et chez bien d'autre encore!!! a toi de voir en d'en parler a ton gynéco!! bis[/quote:ac20b6c3ab] ou é tu ju74 dit moi stp ce mois ca été comment avec tes regles tjrs ossi abondantes ?? ou sé rebtré ds lordre?? prend tu des contraceptif?? autre temoignages svp
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 12:20
coucou!! j'ai accouché le 20/08 sans episio. j'allaite encore mais en mix depuis fin novembre. mon RDC s'est produit tout debut octobre mais c'etait pas du tout les chutes du niagara, apres tous les 2-3 sem j'avais des regles mais tres abondantes à chaque coup celles là pendant les 3-4 premiers jours et durent en moyenne 5-6jours, là je suis en attente de rrrr et je precise que je ne prend pas non plus de moyens de contraception, et ce serait le premier cycle regulier depuis mon accouchement si mes rrr arrivent bien demain. comme mon gygy m'a dit, chaque femmes apres est differente mais il faut laissser le temps à ton corps de se remettre dans le bain. ce que tu me decris donc ne me parait pas anormale. apres du fait d'etre fatigué je pense que ca peut etre un peu normal, tu allaite encore, ton bébé fait ses nuits? tu serais peut etre un peu anemiée??? parle en à ton medecin traitant qui peut te prescrire une prise de sang pour voir tout ca. j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage!!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 21:32
[quote:32dbc94588="Galaxie55"]coucou!! j'ai accouché le 20/08 sans episio. j'allaite encore mais en mix depuis fin novembre. mon RDC s'est produit tout debut octobre mais c'etait pas du tout les chutes du niagara, apres tous les 2-3 sem j'avais des regles mais tres abondantes à chaque coup celles là pendant les 3-4 premiers jours et durent en moyenne 5-6jours, là je suis en attente de rrrr et je precise que je ne prend pas non plus de moyens de contraception, et ce serait le premier cycle regulier depuis mon accouchement si mes rrr arrivent bien demain. comme mon gygy m'a dit, chaque femmes apres est differente mais il faut laissser le temps à ton corps de se remettre dans le bain. ce que tu me decris donc ne me parait pas anormale. apres du fait d'etre fatigué je pense que ca peut etre un peu normal, tu allaite encore, ton bébé fait ses nuits? tu serais peut etre un peu anemiée??? parle en à ton medecin traitant qui peut te prescrire une prise de sang pour voir tout ca. j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage!![/quote:32dbc94588] merci galaxie55 pour ta reponse ben on a pratiquement la méme chose ben la pour bientot le 14/01/2009 j'attend ces fameux rrrr honettement je souhaite ke ca ne sera pas la mm chose qu'autrefois car franchement c dur et je flipe kand je voi cette quantité du sang :oops: et kand g eu ces rrr hemoragik ce mois précedent decembre le 3eme jrs g été a l'hopital echographie rien d'anormal plus prise de sang car le gyy a peur ke je soi enceinte le fait je ne prend pa de pillule mais le teste est négatif et puis g posé la question au medecin en lui disant si mes prochain rrr seront ainsi ben honnettement il ne savait pa il ma dit "on peux pa prévoir..etc" mais bon la j'attend ce mois pour voir voila tt d'autre temoignages svpp
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:17
[quote:9a2ec84e2b="ocean2008"][quote:9a2ec84e2b="Galaxie55"]coucou!! j'ai accouché le 20/08 sans episio. j'allaite encore mais en mix depuis fin novembre. mon RDC s'est produit tout debut octobre mais c'etait pas du tout les chutes du niagara, apres tous les 2-3 sem j'avais des regles mais tres abondantes à chaque coup celles là pendant les 3-4 premiers jours et durent en moyenne 5-6jours, là je suis en attente de rrrr et je precise que je ne prend pas non plus de moyens de contraception, et ce serait le premier cycle regulier depuis mon accouchement si mes rrr arrivent bien demain. comme mon gygy m'a dit, chaque femmes apres est differente mais il faut laissser le temps à ton corps de se remettre dans le bain. ce que tu me decris donc ne me parait pas anormale. apres du fait d'etre fatigué je pense que ca peut etre un peu normal, tu allaite encore, ton bébé fait ses nuits? tu serais peut etre un peu anemiée??? parle en à ton medecin traitant qui peut te prescrire une prise de sang pour voir tout ca. j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage!![/quote:9a2ec84e2b] merci galaxie55 pour ta reponse ben on a pratiquement la méme chose ben la pour bientot le 14/01/2009 j'attend ces fameux rrrr honettement je souhaite ke ca ne sera pas la mm chose qu'autrefois car franchement c dur et je flipe kand je voi cette quantité du sang :oops: et kand g eu ces rrr hemoragik ce mois précedent decembre le 3eme jrs g été a l'hopital echographie rien d'anormal plus prise de sang car le gyy a peur ke je soi enceinte le fait je ne prend pa de pillule mais le teste est négatif et puis g posé la question au medecin en lui disant si mes prochain rrr seront ainsi ben honnettement il ne savait pa il ma dit "on peux pa prévoir..etc" mais bon la j'attend ce mois pour voir voila tt d'autre temoignages svpp[/quote:9a2ec84e2b] bonsoir j'ai accouché avec épisio et forceps le 28/08/08 et j'ai eut comme toi 3 jours de saignement normal et puis 3 semaines aprsè à peu près j'ai eut des "rêgles" abondantes pendant 15 jours et j'étais souspilule normale en revanche le nouveau cycle no problème tout est redevenue à la normal. Par contre attention à l'anémie je te dis ça car j'ai pas fais gaffe et vu la quantité qu'on perd il faut comme même voir ou en est ton taux de fer. Bises
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:43
[quote:6a6a6d47d1="Galaxie55"]coucou!! j'ai accouché le 20/08 sans episio. j'allaite encore mais en mix depuis fin novembre. mon RDC s'est produit tout debut octobre mais c'etait pas du tout les chutes du niagara, apres tous les 2-3 sem j'avais des regles mais tres abondantes à chaque coup celles là pendant les 3-4 premiers jours et durent en moyenne 5-6jours, là je suis en attente de rrrr et je precise que je ne prend pas non plus de moyens de contraception, et ce serait le premier cycle regulier depuis mon accouchement si mes rrr arrivent bien demain. comme mon gygy m'a dit, chaque femmes apres est differente mais il faut laissser le temps à ton corps de se remettre dans le bain. ce que tu me decris donc ne me parait pas anormale. apres du fait d'etre fatigué je pense que ca peut etre un peu normal, tu allaite encore, ton bébé fait ses nuits? tu serais peut etre un peu anemiée??? parle en à ton medecin traitant qui peut te prescrire une prise de sang pour voir tout ca. j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage!![/quote:6a6a6d47d1] bjr galaxie ben voila ce mois ci g eu la mm chose comme le mois du decembre , je saigne bcp bcp, aujourd8 c le3eme jrs oulala c fatiguant je précise que je prend aucun contraceptif et j'allaite tjrs alors koi de 9 pour toi ?? dites moi les filles avez vs déja vecu ca et ca?? es ce que mes cycles vont rester comme ca ?? svp svp vos temoignage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.