Complications 1 mois apres avoir accouchee !

Discussions

Auteur
Message
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:55
par : babykroll Alerter Répondre j'ai eu chaud aux fesses , moi !! je vous explique mon cas ! j'ai accouchée le 8 octobre ! Jeudi dernier, je me suis couchée avec une douleur dans l'epaule ! ca fait mal et ca m'empeche de dormir ! Le vendredi matin , je depose mon grand a l'ecole , et je file chez le medecin pour la visite des 1 mois de mon loulou ! Manque de bol, mon medecin est pas là , donc je file chez la consoeur , qui ne travaille pas le vendredi ! Mais un monsieur me dit qu'elle a une remplacante ! Bon, je la connait pas , mais je decide d'y aller quand meme , comme ca , ca sera fait !!! Et du coup pendant la visite du loulou je lui parle de cette douleur dans l'epaule !! (et j'ai bien bien fait !!) Vu que j'ai accouchée il n'y a pas longtemps, elle decide de m'envoyer au labo pour me faire des tests !! Alors j'y vait , prise de sang et ecbu !! Dans l'apres midi , elle me rappelle ! Il faut que je retourne absolument la voir ! En fait mes resultats ne sont pas bon et elle suspecte quelque chose , donc du coup elle me fait un petit courrier pour m'envoyer aux urgences !!! Arrivée aux urgences , je suis prise immédiatement ( je commence a flipper, la medecin qui m'envoie doit l'avoir fait pour quelque chose de serieux pour que je soit prise tout de suite!) ! Du coup, je fait radio des poumons, scanner ..... Et là le verdict tombe !! Je vient de faire une embolie pulmonaire ! Apparement , c'est une suite de mon accouchement (qui par ailleurs c'est tres bien passé !)! C'est rare mais ca arrive ! Voilà, je vient de passer une semaine a l'hosto( avec mon petit , vu que je l'allaite ! allaitement qui a faillit etre remis en cause d'ailleurs ! Selon le traitement qu'ils me donnerait !C'est con, il fallait mieux que je me soigne , mais je ne voulait pas arreter d'allaiter ! ) Et là, je realise a quel point j'ai de la chance de vous en parler ce soir ! A tout juste 30 ans , jeune maman j'aurait pu mourrir betement d'un infarctus si je 'avait pas pris en consideration cette douleur a l'epaule ! Comme quoi la vie ne tient vraiment qu'a peu de chose ! Excusez moi pour le pavé, mais je croit que j'ai besoin d'exorciser, et de prevenir toutes les jeunes mamans que les complications peuvent arrivées bien apres la naissance de nos enfants ! Alors faites attention a vous et ecoutez votre corps ! biz a toutes !
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:05
sa fou les boules se que tu raconte mais heureusement que tu as signaler cette douleur comme quoi on est vraiment peu de chose
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:07
c'est pourquoi je raconte mon histoire ! ca peut aider d'autre personne !
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:07
bonsoir j'espere ke tout va bien pour toi et ton bebe. merci de partager cette experience avec nous. ainsi on sait a quoi s'en tenir face aux symtomes ke ns avons. prend soin de toi
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:28
salut, j'espère que ton témoignage aidera d'autre future maman qui ressentirons des symptômes similaires. mieux vaut faire des examen pour rien ! plutôt que de perdre la vie ! il y a 11 ans, ma marraine est décédé a l'age de 31 ans :cry: d'un embolie pulmonaire, elle avait accouché 8 jours auparavant. prends soin de toi et de ta petite famille bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 23:15
merci pour ton témoignage. profite de la vie ! on le dira jamais assez !
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:07
bonjour moi aussi j'ai eu une embolie pulmonaire, mais pas apres une grossesse. J'ai eu d'autres symptomes : fatigue, essouflée et je me suis evanouie dans l'escalier. Je suis d'accord pour dire qu'il faut faire tres attention apres un accouchement si on ressent des douleurs ou une grosse fatigue inexpliquée Je connais une maman qui est morte de cela 1 mois apres son accouchement.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:54
Bonjour :shock: Ouah !!! Merci pour ton témoignage, c'est clair, quand on a quelque chose il vaut mieux consulter parce qu'on pense souvent que c'est pas grave alors qu'en fait ça peux l'être !!! En tout cas j'espère que tu vas mieux, que ton bb se porte bien et que ton allaitement se passe bien aussi. Bon courage pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.