Tres intimeeeeeeee

Discussions

Auteur
Message
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 16:46
bonjours les filles! j'ai acoucher le 30mars 2008 dc cela va faire preske 7mois maintenent. je minkiete car je prend la pillule et celle ci me vas tres bien pr contre petit soucis je devait etre indisposer mercredi et je n'vaait toujours rien juska hier soir c tres petit saignement pas comme des regles normal je pense,donc rasurer quand meme mais voila la je vient daller me changer et la je decouvre(dsl mais je parle normalement pour ke vous pouisser comprendre si cela vous et ariver)j'avait un long fil de sang ki pender lol(dsl)je les enlever bien sur et la surprise ct une dorle de matiere on aurai dit une poche ou chez pas koi jesaie de pas me dire ke c une fausse couche je pense pas du moins mais bon si cela vus est ariver dite le moi car je minkiete beaucoup!! MERci bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:16
bonsoir! ça ne m'est pas arrivé mais je pense que tu devrais appeler la mat et leur expliquer ce qu'il t'arrive histoire d'en savoir plus et de ne pas te faire de noeuds au cerveau :wink: bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:31
Coucou Alors mio ca m'ai arrivait mais bon j'ai eu des pertes de sang pendant 4 mios après l'accouchement car il me restait un peu de la poche ou se trouver ma fille ( j'ai eu une césa) , mais bon 7 mois ca me fiat un pru beaucoup .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.