Posté le : 13-10-2008 à 22:12
Coucou les filles,
Voilà, je me lance car je me sens un peu isolée avec ce problème. Je souhaiterais savoir si des pertes de mémoire pouvaient apparaître après un accouchement ou s'il fallait que je consulte des petits hommes en blanc :lol:.
J'ai accouché le 21 mars dernier (depuis un petit moment déjà...) et j'ai repris le boulot le 1er septembre.
J'ai l'impression que depuis bébé, j'ai une mémoire de poisson rouge et ça commence à devenir très handicapant dans mon travail qui demande beaucoup de réflexions intellectuelles et surtout de mémoire.
J'oublie mes rendez-vous (les clients qui poirotent dans la salle d'attente dont je n'ai aucun souvenir du nom et de la situation de leur dossier :oops:), je me précipite dans une pièce chercher quelque chose sans savoir pourquoi 2 secondes après, je suis convaincue d'avoir réaliser une tâche et pourtant il n'en est rien... :roll:
Avant bébé, j'avais une mémoire d'éléphant, toujours très ponctuelle dans mes rendez-vous (pas besoin d'agenda, tout dans la tête) et dans le traitement de mes dossiers, et aujourd'hui, je suis complètement "à l'ouest". Ca fait rigoler mes collègues mais beaucoup moins mon patron :roll: .
A votre avis, ça peut venir de quoi ? cette nouvelle vie avec bébé qui perturbe un peu ? ou est-ce une raison plus médicale ?
Merci d'avance pour vos conseils et expériences.
Bizz à toutes.