Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:51
Bonjour a toutes, j'ai 20 ans et j'ai accoucher le 22 avril d'un petit garçon naturellement, avec une tite déchirure... vers le 8eme mois de ma grossesse on ma donner un medic pour l'anémie qui'il avais constater lors d'une prise de sang, apres l'accouchement pareil car soit disant perdu beaucoup de sang... jusqu'au 2eme mois de mon petit garçon, sa allait plutot bien, mais depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi j'ai mal au fesse :? quand je m'assied sa va mais quand je me leve, je me leve comme une mémé tellement sa fait mal et une fois debout sais bon pourquoi??? et aussi quand je m'assied devant le pc et avec le petit dans les bras, au bout d'un moment je ne sens plus mes bijoux :oops: sais assez désagrable, chui obliger de changer plusieur fois de position... est ce que sa peut etre du à l'anemie ou à koi?? il faut aussi savoir que jene prend pas régulierement les medoc, j'oublie souvent ... et quand je me baisse, (a genoux) j'ai l'impression d'etre une grand mere aussi car je suis obliger de me baisser doucement ou alors me tenir à quelque chose car sa me fait un truc bizard dans les genoux genre comme si ils était fatiguer ou lourde ou chepa trop comment décrire sa...sais pas douloureux mais sa fait un peu mal , donc quand on se promene un peu ou que je reste trop longtemp debout dès que je m'assied je que faire un "oufff" de soulagement mdrr :lol: j'ai pas envie de vieillir avant l'heure, mais dite moi que sais normal non? et des fois j'ai des sortes de vertiges... et qu'est ce que sa fait si on ne fait pas les exercice pour le périné? car la sage femme mavais dit quoi faire mais j'y pence jamais ... desolé d'avoir éte longue
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:01
bonjour tinquiete pas a 20 ans on est pas vieille!!! (moi aussi j'ai 20ans!!!) :arrow: as tu eu la peridurale? SI OUI C'EST PEUT ETRE DES EFFETS SECONDAIREs SI NON JE PEUX PAS TE DIRE parles en a ton medecin bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:07
coucou moi aussi je pensé a la peridurale quand j'ai lu ton post.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:46
bonjour, moi j'ai pas encore accouché alors je te dirai pas si c'est la péridurale. par contre les douleurs dans la fesse, c'est peut-être une sciatique. après je ne suis pas médecin. peut-être que tu portes trop ton bébé. va consulter car c'est vraiment pas drôle d'être dans cet état. bizz
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:03
alors non je n'est pas eu de péridurale. :?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:51
coucou je pense que tu devrais en parler rapidement a ton medecin pour qu'il puisse te soigner rapidement, il serait dommage de continuer a souffrir comme ça... tiens nous au courant kiss
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:10
[quote:f933916c65="eliali"]coucou miss en effet tu devrai aller consulter ce n est pas normal!! mais je n ai pas compris un truc :oops: quand tu dit et aussi quand je m'assied devant le pc et avec le petit dans les bras, au bout d'un moment je ne sens plus mes bijoux :shock: ca veut dire quoi excuse moi :oops:[/quote:f933916c65] oui lool heu :oops: sa veu dire que j'ai l'impression d'avoir toute la partie en bas :oops: endormi, ou genre si tu met un elastique autour du bras au bout d'un moment tu sens plus ta main
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.