Cerazette, adepal

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:23
bonjour les filles. alors voila je suis sous cerazette depuis l accouchement je suis a ma 2 eme plaquette pratiquement vide, et pas de retour de couche vu qu elle se prend en continu ! hors jai de gros mal de ventre comme des regles, quand je vais avoir fini cette plaquette, je vais rattaquer sur mon ancienne pilule ADEPAL car jaimerai que le retour de couche arrive. bonjour le mal de ventre que jai... qui as deja fais ca ? merci pour vos reponses
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:36
Salut Vivi moi aussi j'attaques ma 2ème plaquette mais je n'ai pas de douleur de ventre. Par contre j'allaite encore et toi? Si pas ton corps se prépare peut être au retour de couche. Appel ton gyné pour te rassurer
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:43
[quote:e6759976c7="magalize"]Salut Vivi moi aussi j'attaques ma 2ème plaquette mais je n'ai pas de douleur de ventre. Par contre j'allaite encore et toi? Si pas ton corps se prépare peut être au retour de couche. Appel ton gyné pour te rassurer[/quote:e6759976c7] je l allaite plus je lai fait 3 semaine a peu pres. mais sa fais bien 3 semaine que jai mal au bid. mon gygy et en vacances pour le moment. je vu sur un site que cerazette aretai les regles et que tu ovulais pas , et il disent que quand tu prend cette pilule les medecin son censer te prevenir ors je n ettais pas au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.