Heuuu!!! une question?

Discussions

Auteur
Message
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 00:13
Salut les mamans! Une petite question ? Comment avez vous fais pour perdre votre petit ventre après une césarienne? Suis je peut être trop pressé j'ai accouché il y a trois semaines, mais vu que je n'avais pas beaucoup d'abdo avant je suis un peu inquiète. :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 01:11
salut apres une cesarienne, il ya un delai avant de pouvoir refaire du sport, je ne sais plus combien mais faut faire attention, parle -en avec ton medecin pour ce qui est de la ligne tu la retrouvera avec le temps
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:34
coucou j'ai eu une cesarienne il y a deux mois et demi et j'ai encore mon petit ventre...je n'ai pas encore le droit de faire d'abdos car je n'ai pas fini la rééducation du périné....mais t'en fais pas...ça viendra bien qu'on retrouvera nos formes!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:27
Salut Ma césarienne date du 11/02/08 et j'ai fait la rééducation abdominale auprès d'un kiné qui en plus me passait la machine aspirante anti cellulite sur ma cicatice pour l'aplanir, et ben ça marche pas trop mal, mais moi j'avais pas le ventre plat avant donc je peux pas avoir mieux qu'avant d'être enceinte, c'est normal. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.