Quand s arrete les pertes ?

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:34
bonsoir les filles.......... alors voila jai accoucher le 19 mai, donc jai eu de grosse perte pendant les 3 jours qui ont suivi l accouchement. et depuis le 4 eme jours cest de temps en temps dans la journee des pertes, et ceux jusque encore là et je voudrais savoir jusqua quand sa s arete. quand je suis sorti de la mater le 22 mai, la sf m avait dis encore une semaine et vous aurezplus de perte, mais sa continu par moment ! je reprend la pilule que le 9 juin, je pense que une fois l avoir repris cela va s arretee. sachant que elle fera effet qua partir du 16 juin, apres calins tranquil sans protection. etes vous dans le meme cas que moi ?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 00:03
6 semaines pour moi!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'etait vraiment chiant... Mais en echange la nature m'offre une retour de couche tardif :lol: , Eden a 7mois et demi et toujours pas de rdc!
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:50
hello, moi j'ai accouchée le 16 mai et j'ai toujours des pertes. on dirait plus des pertes blanches mais pas blanche du tout (sorry pour le détaille :oops: :oops: :oops: ) plutôt brun/rouge. je me réjouis vraiment que ça c'arrete :!:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 19:50
bonjour, mes pertes ont continué 1 mois après l'accouchement. Depuis j'attends toujours mon RDC (ma fille a 3 mois 1/2).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:03
j'ai accouché il y a 6 semaines aujourd'hui, je saigne encore... et je désepère!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:57
ça a duré un bon mois pour moi, je crois que c'est moins long quand on allaite...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:07
coucou pour moi ça a duré 2/3 semaines, puis j'ai fait mon rdc quand Nolan avait 4 mois et demi, et l à ça a duré 2 semaines biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.