Relais pilule Microval!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:35
Bonjour à toutes, A la sortie de ma mater j'allaitais dc on m'a prescrit microval (la galère). J'ai eu mon retour de couches 6 semaines après l'accouchement qui a duré 15 jours. Comme je n'allaite plus mon doc m'a redonné mon ancienne pilule en me disant de la commencer dès le 1er jour de mes règles. Donc avant hier j'ai eu des saignements dc j'ai repris ma pilule habituelle mais je ne suis vraiment pas sûre que c'était bien mes règles? :arrow: est ce embêtant? :arrow: suis je protégé? même si elle n'a pas été prise au 1er jour des règles? Je suis un peu perdue car si ça se trouve j'ai repris ma pilule habituelle trop tôt:normal avec microval on a du mal à savoir si ce sont nos règles ou pas!!! Bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 19:25
[b:28b8be805a][color=olive:28b8be805a]coucou, su tu fais le relais hors du 1er jour des regles, mon doc m'a dit que pendant une semaine pas de protection que lors du 1er jour des regles aucun soucis[/color:28b8be805a][/b:28b8be805a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.