Microval

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:40
Bonjour, j'ai accouché par césa le 15 février, le gygy m'a dit de commencer ma plaquette de pilule (microval) 20 jours aprés la césa (ce que j'ai fait) mais en fait depuis l'accouchement j'ai été une petite semaine sans saignements, je fini ma plaquette aujourd'hui, mais depuis 4jours j'ai des douleurs de régle assez fortes et je saigne pas mal, est ce le retour de couche ou est ce que c'est du à microval??j'en ai ras le bol et ça me fatigue... je précise qu'avant ma grossesse ma pilule était méliane, microval je ne connait pas du tout, mais il me semble qu'elle a pas mal d'effets secondaires.Est ce que celles qui prennent microval ont eu la meme chose?? Merci Emmanuelle
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:45
oui j ai eu ma meme chose sous microval tu peux avoir des saignements sans que ce soit tes regles et un conseil du gygy, avec microval, vaut mieux avoir un autre moyen contraceptif si tu as des rapports elle est pas du tout fiable !!! ( ça fait peur quand meme !!! ) bon courage !
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:51
Super.... autant ne rien prescrire comme pilule, on se croit protégée et en faite... j'ai rendez vous mardi pour la visite post accouchement et je vais lui demander de me redonner méliane, de toute façon je n'allaite pas non pas que je ne veuille pas, mais avec les bons conseilles de la maternité, le stress de l'aprés césa.... et bien pas de lait du tout. Donc autant reprendre ma pilule habituel au moins je sais qu'elle est fiable celle ci! Merci pour ta réponse! Emmanuelle
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:58
[color=darkblue:3b77a43986]oui moi c'est ce que j ai fait a la visite post accouchement j ai demandé ma pilule que je prenais avant, apres il s'etonne des mamans qui tombent encore enceinte quelques mois apres accouchement !!!! moi quand j ai repris ma pilule habituelle plus de saignement tout est revenu dans l ordre ! bon courage ![/color:3b77a43986]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:29
[color=blue:97deaa3542][b:97deaa3542]coucou J'avais Microval après l'accouchement et effectivement elle provoque des saignements. :wink: Par contre, elle doit se prendre à heures régulières, c'est à dire que si tu rates ton horaire de 3 heures, c'est foutu ! :? Mais si tu la prends TOUS les jours à la MEME heure, elle est fiable... :wink: Biz[/b:97deaa3542][/color:97deaa3542]
Maman allaitante et travailleuse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:34
moi aussi j'ai eu microval juste après mon accouchement et elle est pas top, surtout pour les saignements. du coup à ma visite chez le gygy je lui ai ddé mon ancienne pillule! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.