Saignement.

Discussions

Auteur
Message
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 22:18
Bonsoir, J'ai accouché le 28 janvier 2008 et j'ai donc eu des saignement pendant 1 mois et 2 semaines sa c'est arrété 3 jours et sa a repris 1 semaine ( d'aprés gygy ct le retour de couches)et puis sa c'est encore arrété pendant 1 semaines et la sa a repris depuis 2 jours.je n'en peu plus ! a votre avis c du a quoi tout sa ? Pour info j'allaite et je prend la pilule microval. Je vous remercie pour vos réponses.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:31
bonjour, je n'ai pas de réponse, mais moi c'est pareil j'ai accouché par césarienne le 15 février, j'ai eu des saignements pendant un mois et quelques jours, puis rien pendant un peu plus d'un semaine et depuis je saigne... je prends aussi microval mais malheureusement je n'allaite pas (je n'ai pas eu de montée de lait du tout, soit disant à cause de la césa aux dires du médecin). Je n'ai pas encore vu le gygy pour la visite post accouchement, mais je pense que microval y est pour beaucoup. Emmanuelle
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:25
salut je suis desoler je suis moi aussi dans le meme cas j'allaite et je prend microval et dés que mes seignements s'arrete ils reprenent 2 ou 3 jours apres j'ai accoucher le 2 janvier et depuis c'est toujour la meme chose.je viens de stoppé microval pour voir. je vous tiendrais au courant
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 00:35
bon je confirme c'est bien microval car je l'ai stoppé et j'ai plus de saignement c'est que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.