Les papas sont-ils tous sourds

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:08
bonjour Pour vous je sais pas mais mon homme il est sourd depuis 6mois surtout la nuit. Il est capable d'entendre que je mache un chewing gum dans le lit pendant qu'il dort :shock: :shock: mais pas que son fils pleure juste à 2metres ou dans sa chambre à côté :shock: :shock: j'ai fait un petit sondage autour de moi et il semblerait que les hommes souffrent d'une maladie étrange appelée le syndrome del'oreille bouché du jeune papa :evil: :evil: Se moquerait-on de nous :wink: parait que je suis trop rapide :shock: euh je crois pas qu'à 2h30 du mat je degaine la tétine aussi vite qu'à 14h30 mais bon moi je dis ça je dis rien :wink: :wink: pour toutes celles qui ont épousé un sourd faites moi signe!!! :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:20
bonsoir , hehe tu me fais trop rire!!! Je croirais m'entendre! Mon mari est devenu sourd dès la naissance de notre fille! Elle pouvait hurler a en devenir violette juste a côté de lui et sois disant il ne l'entendait pas!!! Je sais pas trop si je dois le croire! Encore maintenant quand la petite pleure la nuit il ne l'entends soit disant pas et qu'est ce que ça m'ennerve!!! Grrr..... le truc c'est que je le derange quand je retourne dans notre lit après être aller rassurer la petite qui fait des cauchemards! il a osé dire que je fais trop de bruit , je dois emettre plus de son avec mes pas que la petite avec ses cris! non mais sans blagues. Ca me rassure qu'il y ait d'autres papa qui aient cette maladie. Ne nous laissons pas faire.... BISOU
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:39
lol mon homme et pareil quand il est parti a dormir c'est une vrai tombe! tout a leure je prenais ma douche a letage matisse dormait dans les bras de son papa(qui lui aussi dormait)il c'est mis a hurler et lui il entandei rien g eu ltem de sortir de la douche de me secher et de mabiller vite fait qu'il n'entendai toujours rien!je sais pa comment il fait!moi le moindre gazouillit me reveille!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 23:46
heu ... chez nous c'est l'inverse :oops: la journée, je décolle au moindre bruit et la nuit, le papa me secoue avec notre fille dans les bras pour que je donne la téte ... elle dort à 1 m de nous dans son lit mais il est rare que je l'entende al nuit. En revanche, la journée, avec les portes du salon et de la chambre fermées, je l'entend :lol:
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:20
Coucou! Ah ça me rassure, chez moi aussi le papa est sourd! Au départ, je croyais qu'il le faisait exprès mais avec le temps (Enzo a 1 mois) je me dis qu'il est vraiment touché par ce phénomène étrange que l'on appelle la "surdité paternelle"! Mais comment font-ils? Moi je me réveille au moindre gémissement de mon bébé. Le pire, c'est lorsque je retourne me coucher au milieu de la nuit après 1h30 passé à m'occuper de bébé, je le recouche, il pleure un peu et là, chéri me dit "Heu, il boit à quelle heure?". Il me fait vraiment trop rire... Allez courage à vous les filles qui vivez avec un sourd!
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:15
nous aussi on a fait les nuits alternées jusqu'à ce que mon fils fasse ses nuits. Et lorsque je savais que ce n'était pas mon tour, souvent, je l'entendais à peine, ou du moins je ne me réveilllais qu'après le papa. Les fois ou je me réveillais avant, et que ce n'était pas mon tour, sans pitié je réveillais le papa (sourd peut être, mais insensible aux coups de coudes???!!!)
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:39
Salut J'ai vécu ça également pour BB1 mais je pense sincerement que lorsque l'on sait que quelqu'un d'autre veille sur bébé on ne l'entend pas. Je me disait aussi que le papa se foutait de moi mais je me suis rendu compte que lorsqu on avait décidé que c'était lui qui se levrait la nuit, et bien je ne l'entendais pas. Je pense que c'est inconscient.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:17
coucou bah je vois qu'on est toutes dans le meme cas! nos hommes se sont faits attaqués le jour de l'accouchement à ce que je vois! c'est un tueur de tympans en série que nous avons la! Moi c'est pareil, le petit dort encore avec nous dans la chambre, il a deux mois et bah le papa trouve le moyen de ne rien entendre alors qu'il est juste a coté et que le petit s'egosille, pleure a en etre tout rouge, avec des larmes et tout!!!! Moi avant d'avoir mon ptit père, je me reveillais jamais la nuit a cause d'un bruit...mais depuis, je suis très alerte! c'est surement inconscient... Enfin, ça me rassure de voir que c'est un probleme typiquement masculin cette sourde oreille!!!! :wink: Bon courage a nous toutes!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:17
bonjour! moi aussi, mon mari est atteint par ce syndrôme! mais je pense qu'il ne VEUT pas l'entendre plutôt!!! mais bon tant pis on fait avec... :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:06
kikou oui alors je confirme mais c'est dans les genes je crois c'est pas uniquement les papas mon frere de 16 ans passe le week end avec nous et ben ce matin ma loute choupinait dans son lit mais elle dormait encore (c'etait marrant d'ailleurs :lol: :lol: ) ben ni papa ni le frangin n'ont bougés par contre quand j'ai allumé la tele ben le ti frere a ouvert les yeux direct :shock: :? je vous jure les mecs puis a n'impporte quel age hein !!! :roll: :twisted:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:58
le mien est pareil! mais ca n'a pas changé deja avant que le petit ne naissent il n'attendait rien.un cambrioleur pourrait venir cambrioler notre appart qu'il ne se réveillerai pas.meme je fais le ménage dans la chambre lui il dort et n'entend rien
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:28
planche anatomique d'un cerveau masculin.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:fadea243cd]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/17391/cervelle%20homme.JPG[/img:fadea243cd]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 17:02
[quote:6d544ab810="O'ror"]planche anatomique d'un cerveau masculin.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:6d544ab810]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/17391/cervelle%20homme.JPG[/img:6d544ab810][/quote:6d544ab810] o'ror toujours aussi drole jai passer près de faire pipi ds ma culotte mdr!!! reste comme tu es!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:38
:lol: :lol: :lol: bonjour ! bon j'ai montré ça à mon mari........qui doit pas avoir le même humour que nous......il a trouvé ça débile et totalement faux !!!! mdr.... Pour ce qui est de se lever la nuit pareil...sauf que le mien, il le fait à la "ROI LION"......vous savez quand Simbad vient réveiller son père le matin en lui mordant l'oreille......et que sa mère dit au père...le petit te réclame....et que le père dit.......: jusqu'au lever du jour c'est TON fils....bah moi c'est pareil.....t'as voulu des gosses ???? t'assumes !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:12
coucou je viens rejoindre le club ! hihi! mdr! :lol: euh... enfin j'y inscrit mon mari! :roll: j'allaite et mon homme part du principe que la nuit il est au repos total mais dur dur quand je lui demande d'au moin aller me la chercher et me la changer ( hihi toujours 10 minute de gagner en sommeil) mais zut zhom lui la nuit même si la petite hurle il ne l'entend pas! mmm bizarre! serait til attend du même syndrome? allez biz à vous les filles! courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.