Sterilet et douleurs de regles

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:48
bonjour à toutes, depuis deux jours une forte douleur de règles me prend la nuit, c'est vraiment bizarre, ça passe avec un dafalgan, je m'inquiète un peu, serait ce du a mon stérilet en cuivre (gynelle) posé le 22 janvier??? je n'ai pas vraiment eu de règles depuis, et je me demande comment se manifeste une infection au stérilet?? merci pour vos réponses
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:01
Hello On m a aussi posé un stérilet en cuivre il y a 15 jours. Je ressens comme toi des douleurs dans le ventre depuis, genre douleur de règles. Je n ai pas encore eu mon retour de couche. Si tu as des doutes consulte ta gynéco, passe lui juste un coup de téléphone. Tiens moi au courant A bientôt
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:01
Moi j'allaitais de façon "mixte", et j'ai eu mon RDC quand ma fille avait un mois. J'ai saigné abondament pendant 10 jours, ce qui m'a beaucoup fatiguée!! Si tu as perdu juste un peu de sang, penses-tu que cela pourrait être une nouvelle grossesse( la nidation) ? Je te pose la question car tu sembles inquiète... Ca peut etre le début du retour de couches, mais comme il a été dit +haut, le retour de couches tu ne peux pas passer à côté. tu saignes vraiment beaucoup. Bon j'espère que tout ira bien, au pire si tu es trop inquiète fais un test de grossesse! [quote:b0f07ec663="1boy"]Coucou les filles ! Voila toute a l'heure la copine a mon père m'a fait douter sans le vouloir a propos des règles car demain j'ai la visite Des 1mois pour mon fils bref, et elle me dit demande la pillule... Oui... et t'as eu tes règles là? ba nan, mais en allaitant sa prend + de temps.. hein les filles sa prend + de temps? s'qui m'a fait douter C que sa fait 2js que j'ai un peu de sang bien rouge... et juste avant j'avais rien eu pendant 2js donc ?? je sais plus là merçi de m'aider !! bise[/quote:b0f07ec663]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:17
la protection commence a partir du 56e jours après la naissance..les saignement avant le 56e jours ne sont pas considéré comme un rdc en cas d'allaitement exclusif.. 1ere règle si saignement après le 56e jour utilisé une autre méthoDe que la MAMA comme protection... -autre règle allaitement exclusif donc ni tétine ni biberon de complément la mama peut être efficace jusqua la diversification... 3e règle ne pas passé plus de 6h sans donné la tt en 24h...(la maman dont le bb fais ses nuit complète n'est pas protéger) pour certaine maman qui le souhaite et qui ont un cycle en temps nomal régulier de 26 a 32 jours il suffit d'éviter les relation sexuelle de j8 a j20 pour minimisé encore plus les risque... la MAMA bien respecté a un taux de réussite de 98-99% http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/60-fertilite.htm http://www.lllfrance.org/allaitement-information/doc/etude_contraception.htm
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:48
ça commence à passe un peu mais je n'ai aucune explication à tout ça, je consulte le 8 mars, on verra bien, biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.